view-master a écrit:Et pour les intégrales? Vous comptez chaque volume comme "1" même si celui-ci contient plusieurs albums?
gotlib-fan a écrit:'A y est !
Bon. Y m'semblait qu'y'en avait plus que ça mais non, j'en ai vendu "plus que prévu"
En tout donc, j'en ai 544.
C'est un bon début.
Je suppose qu'on rajoute pas celles des parents quand y en a mais sinon ça en fait 107 de plus.
Voilà.
Charlus a écrit:ça y est, Ze_chef a encore frappé. Le nombre de BD se met maintenant automatiquement dans le profil. Quand on a un compte pour sa collection.
je dis -m- a écrit:Faut dire que certaines BD coutent plus cher (notamment certains one-shots)...
bdevoreur a écrit:Charlus a écrit:ça y est, Ze_chef a encore frappé. Le nombre de BD se met maintenant automatiquement dans le profil. Quand on a un compte pour sa collection.
Ça marche plus, tout à zéro.
Hugui a écrit:bdevoreur a écrit:Charlus a écrit:ça y est, Ze_chef a encore frappé. Le nombre de BD se met maintenant automatiquement dans le profil. Quand on a un compte pour sa collection.
Effectivement, certains ont-ils réagi contre une atteinte à leur vie privée ?
D’ailleurs dans le profil, je ne vois plus de cases pour mette son nombre de bd, ce qui n'est pas dramatique, mais je trouvais que c'était pas mal de savoir le degré de collectionite de ceux avec qui on bavarde (ou s'engueule !)
bdevoreur a écrit:Hugui a écrit:Effectivement, certains ont-ils réagi contre une atteinte à leur vie privée ?
D’ailleurs dans le profil, je ne vois plus de cases pour mette son nombre de bd, ce qui n'est pas dramatique, mais je trouvais que c'était pas mal de savoir le degré de collectionite de ceux avec qui on bavarde (ou s'engueule !)
Tout à fait, il n'y a effectivement plus le nb de bds dans le profil , atteinte à la vie privée avec juste un nombre de bd , mouais peut être en même temps on était pas obligé de le mettre (que dire des dates de naissances alors ), laisser un libre choix, moi perso ma collec est en ligne donc.......
Hugui a écrit:bdevoreur a écrit:Charlus a écrit:ça y est, Ze_chef a encore frappé. Le nombre de BD se met maintenant automatiquement dans le profil. Quand on a un compte pour sa collection.
Effectivement, certains ont-ils réagi contre une atteinte à leur vie privée ?
Charlus a écrit:bdevoreur a écrit:Hugui a écrit:Effectivement, certains ont-ils réagi contre une atteinte à leur vie privée ?
Tout à fait, il n'y a effectivement plus le nb de bds dans le profil , atteinte à la vie privée avec juste un nombre de bd , mouais peut être en même temps on était pas obligé de le mettre (que dire des dates de naissances alors ), laisser un libre choix, moi perso ma collec est en ligne donc.......
VIe Privée ? Oui pour moi, je comprends que l'on puisse demander à avoir le choix d'afficher ou non son nombre de BD. Pourtant, je fais partie de ceux qui ont suggéré l'affichage automatique du nombre de BD
gotlib-fan a écrit:je dis -m- a écrit:Faut dire que certaines BD coutent plus cher (notamment certains one-shots)...
Ouaip... On peut facilement atteindre 30 euros... C'est dégueulasse !
Mais enfin y a le nomb' de pages , tout ça... Faudrait voir à c'qu'un jour la qualité soit elle aussi comprise dans l'prix ! Mais y a que tout l'monde est pas d'acord, tout ça...
Quoiqu'avec ce système-là, j'en s'rait p'tet' encore qu'à la cinquantaine... Et encore !
gotlib-fan a écrit:Au tant pour moah.
545. Je me suis acheté Delirius .
Y parait que le sieur Druillet bosse sur un deuxième tome...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités