HOCHET Gabriel a écrit:Mais t’est partout, Leautaud....
LEAUTAUD a écrit:Ah! ben t'es sûr de m'voir rappliquer , tu penses, en tant qu'ancien lecteur de Buck Danny!
Sinon, sympa de te voir revenir ici, tu sais que Croaa poste à nouveau...faut laisser reposer...finira bien par nous dire combien...
SANGLIERFSE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Mais t’est partout, Leautaud....
Moi je pense qu'a force de lire tout pleins de livres notre ami Léautaud a trouvé le secret du don d'ubiquité ... Depuis il est connécté en même temps sur 3 ordis pour être sûr de pouvoir participer à tous les sujets ...
Trop fort le Léautaud
lutindesbois a écrit:Pas amateur de comics a priori, mais mon beau-frère m'y amène en me faisant découvrir des trucs dingues! Je suis à la recherche des Sam & Twich (je possède les T2 - 4 et 6), ainsi que les Courtney Crumrin
tawid a écrit:En ce moment il y a un déstockage semic à 3€ dans certains Auchan ou Carrefour. Dont des Sam & Twitch.
tawid a écrit:lutindesbois a écrit:Pas amateur de comics a priori, mais mon beau-frère m'y amène en me faisant découvrir des trucs dingues! Je suis à la recherche des Sam & Twich (je possède les T2 - 4 et 6), ainsi que les Courtney Crumrin
En ce moment il y a un déstockage semic à 3€ dans certains Auchan ou Carrefour. Dont des Sam & Twitch.
lutindesbois a écrit:tawid a écrit:lutindesbois a écrit:Pas amateur de comics a priori, mais mon beau-frère m'y amène en me faisant découvrir des trucs dingues! Je suis à la recherche des Sam & Twich (je possède les T2 - 4 et 6), ainsi que les Courtney Crumrin
En ce moment il y a un déstockage semic à 3€ dans certains Auchan ou Carrefour. Dont des Sam & Twitch.
Haaargh! Mert! Je parie que je peux me brosser pour trouver çà dans les Carrefours belges... Bon... Je vais en France début juillet, j'espère encore trouver quelque chose... Il me manque les tomes 1, 3 et 5 de chez Semic... Peut-être moyen de s'arranger?
lutindesbois a écrit:tawid a écrit:lutindesbois a écrit:Pas amateur de comics a priori, mais mon beau-frère m'y amène en me faisant découvrir des trucs dingues! Je suis à la recherche des Sam & Twich (je possède les T2 - 4 et 6), ainsi que les Courtney Crumrin
Haaargh! Mert! Je parie que je peux me brosser pour trouver çà dans les Carrefours belges... Bon... Je vais en France début juillet, j'espère encore trouver quelque chose... Il me manque les tomes 1, 3 et 5 de chez Semic... Peut-être moyen de s'arranger?
christ a écrit:Re-salut Lutin
Désolé je n'ai rien trouvé ...
3emeOeil a écrit:D'après un responsable BD chez Auchan, l'opération ne commence officiellement que la semaine prochaine (milieu de semaine) donc c'est normal de ne pas en trouver partout ...
Apparemment certaines enseignes ont commencé plus tôt ...
christ a écrit:3emeOeil a écrit:D'après un responsable BD chez Auchan, l'opération ne commence officiellement que la semaine prochaine (milieu de semaine) donc c'est normal de ne pas en trouver partout ...
Apparemment certaines enseignes ont commencé plus tôt ...
ça, c'est une bonne info, Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités