LEAUTAUD a écrit:Ton libraire à le bras long !
de même
LEAUTAUD a écrit:Ton libraire à le bras long !
Morti a écrit:Croaa a écrit:Je ne vois pas le piège dans ta question. A part répondre que la série Kim devil ne m'intéresse pas, je ne vois pas quoi te répondre.
D'abord tu as tort pour Kim Devil, c'est une bonne série d'aventures à l'ancienne.
Et ensuite le piège est que Kim Devil n'a jamais été réédité...je le saurais, il m'en manque toujours un...
Busch a écrit:Morti a écrit:Croaa a écrit:Je ne vois pas le piège dans ta question. A part répondre que la série Kim devil ne m'intéresse pas, je ne vois pas quoi te répondre.
D'abord tu as tort pour Kim Devil, c'est une bonne série d'aventures à l'ancienne.
Et ensuite le piège est que Kim Devil n'a jamais été réédité...je le saurais, il m'en manque toujours un...
Kim Devil a été réédité en noir et blanc dans Samedi Jeunesse
LEAUTAUD a écrit:A ce rythme , Lutin, tu passes le cap des 1000 dans même pas 4 ans...
Et dans 20 ans, le cap des 5000...
lutindesbois a écrit: S'il ne m'arrive plus de tuile comme celle reçue hier, mon budget bd mensuel pourrait être mené à la hausse pour 2011...
HOCHET Gabriel a écrit:Comme si les achats sur eBay ne suffisaient pas, j’y ai rajouté les achats auprès des membres de BDGest (nickel, surtout au niveau relationnel). Incurable
MAGE USKUL a écrit:32 ans de collectionnite ca donne environ:
3200 BD répertoriées sur BD gest dont 200 sont à vendre
Merci l'informatique je ne savais avoir autant de doublons
Une somme folle en valeur de cotation, fonction de leur état (et j'ai pas mis tout à jour)
L'ensemble est en comics, et de l'ordre de moins de 50 en BD franco-belge (non répertorié dans BD gest)
et il me reste environ 1800 BD à répertorier, puisque j'estime l'ensemble à 5OOO BD
et encore, encore voila 3 ans que je n'en achète pratiquement plus, BDgest m'en donne 450 manquantes
c'est beau les stat
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités