Je sais combien il en a... des BDs.... Croaa
ok ok je
robwan a écrit:Garulfo, cela m'a vraiment plu! Je l'ai découvert assez tard et l'ai acheté en intégrales.
2 intégrales comme tu peux le voir dans la BEL...
Messer a écrit:Croaa > serais-tu le propriétaire du fameux site http://www.perdu.com/ ?
jefgaric81 a écrit:[Attention : certain batracien des plus connu commence à squatter la place et en récolter les fruits.
Il serait temps que maitre Croaa donne enfin son chiffre magique et puisse, enfin, profiter d'un repos bien mérité offert part l'agence bedegististe
Image du dit batracien asseyant de voler le futur lot de Croaa
jefgaric81 a écrit:N'hésite vraiment pas pour cette série Gabriel c'est du top
je dois en être à la 10 ème relecture. C'est sans doute à cause de ce type de bd que je suis devenue un "Fana" de cet art et que ma collection augmente AUGmente AUGMENTE....
allez comme tu es aussi un fan de belles héroïnes un petit aperçu de la princesse héphylie
Bonne lecture
Croaa a écrit:Sans vouloir pinailler, vous vous trompez de sujet. Ici, c'est le nombre de BD au total. Il y a un autre sujet pour le nombre de BD achetée chaque année.
Croaa a écrit:Croaa a écrit:Sans vouloir pinailler, vous vous trompez de sujet. Ici, c'est le nombre de BD au total. Il y a un autre sujet pour le nombre de BD achetée chaque année.
re
Croaa a écrit:Croaa a écrit:Sans vouloir pinailler, vous vous trompez de sujet. Ici, c'est le nombre de BD au total...
HOCHET Gabriel a écrit:Croaa a écrit:Croaa a écrit:Sans vouloir pinailler, vous vous trompez de sujet. Ici, c'est le nombre de BD au total. Il y a un autre sujet pour le nombre de BD achetée chaque année.
re
C’est vrai ?
Il s’appelle comment ce topic ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités