Croaa a écrit:Sans vouloir pinailler, vous vous trompez de sujet. Ici, c'est le nombre de BD au total. Il y a un autre sujet pour le nombre de BD achetée chaque année.
re

Croaa a écrit:Sans vouloir pinailler, vous vous trompez de sujet. Ici, c'est le nombre de BD au total. Il y a un autre sujet pour le nombre de BD achetée chaque année.

Croaa a écrit:Croaa a écrit:Sans vouloir pinailler, vous vous trompez de sujet. Ici, c'est le nombre de BD au total. Il y a un autre sujet pour le nombre de BD achetée chaque année.
re
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Croaa a écrit:Croaa a écrit:Sans vouloir pinailler, vous vous trompez de sujet. Ici, c'est le nombre de BD au total...

HOCHET Gabriel a écrit:Croaa a écrit:Croaa a écrit:Sans vouloir pinailler, vous vous trompez de sujet. Ici, c'est le nombre de BD au total. Il y a un autre sujet pour le nombre de BD achetée chaque année.
re
C’est vrai ?
Il s’appelle comment ce topic ?

) . De plus, ses employés avaient eux-même rachetés certains des albums , dont "Le nid des marsupilamis", etc...etc...Y'en avaient des centaines. J'me suis bien servi ( étant le premier client à découvrir le trésor) un plein carton!! Avec du Lucky Luke , du Jourdan, etc...Pis le lendemain matin, j'y suis retourné, et rebelote, encore un carton ! Vite avant que les copains, que j'avais quand même prévenus, ne rappliquent faire une razzia.![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

LEAUTAUD a écrit:Je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça...C'est le fait de tenir en main ces Spirous...minute d'émotion.
ps: j'aimerai bien ouvrir un topic sur " votre plus belle trouvaille" si ça a pas déjà été fait.
Problème: je sais pas comment on fait pour ouvrir un topic...nul en informatique, le Leautaud

LEAUTAUD a écrit:(...) ps: j'aimerai bien ouvrir un topic sur " votre plus belle trouvaille" si ça a pas déjà été fait.
Problème: je sais pas comment on fait pour ouvrir un topic...nul en informatique, le Leautaud
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

LEAUTAUD a écrit:Merci à Nubuc ( et Forumnath, qui fait rien qu'à se moquer) , j'ai donc ouvert ce topic de " votre plus belle trouvaille" que j'ai inauguré par une anecdote sur un Johan et Pirlouit...

Noir & Blanc a écrit:forumnath a écrit:LEAUTAUD a écrit:(...) ps: j'aimerai bien ouvrir un topic sur " votre plus belle trouvaille" si ça a pas déjà été fait.
Demande à Gabriel : il maitrise
![]()
![]()
![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Man Ray a écrit::-D +6 pendant mon court séjour sur Nantes; surtout de la BD érotique ( Crépax, Saudelli, Levis et Cordes) ...
Croaa a écrit:Croaa a écrit:Sans vouloir pinailler, vous vous trompez de sujet. Ici, c'est le nombre de BD au total. Il y a un autre sujet pour le nombre de BD achetée chaque année.
re

, puis
, et enfin
( summum de l'émotion laissant poindre une légère touche d'agacement , fort bien contenue néanmoins)
LEAUTAUD a écrit:J'aime bien la progression des smileys sur les rappels de Croaa:
- D'abord :![]()
- Puis :![]()
- Le prochain :![]()
-Ensuite ce sera, puis
, et enfin
![]()
Mais non, même si on atteint le dixième rappel , l'urbanité exquise de notre cher conseiller d'orientation se traduira toujours par un( summum de l'émotion laissant poindre une légère touche d'agacement , fort bien contenue néanmoins)
'tain, chais pas c'que j'ai ce soir, je me sens d'humeur taquine

)
LEAUTAUD a écrit:Mais non, même si on atteint le dixième rappel , l'urbanité exquise de notre cher conseiller d'orientation se traduira toujours par un![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités