robwan a écrit::!: Attention si tu passes par Paris, le parking va vachement augmenter à cause du fou qui a payé une fortune pour en acheter une
3emeOeil a écrit:D'après un responsable BD chez Auchan, l'opération ne commence officiellement que la semaine prochaine (milieu de semaine) donc c'est normal de ne pas en trouver partout ...
Apparemment certaines enseignes ont commencé plus tôt ...
tawid a écrit:3emeOeil a écrit:D'après un responsable BD chez Auchan, l'opération ne commence officiellement que la semaine prochaine (milieu de semaine) donc c'est normal de ne pas en trouver partout ...
Apparemment certaines enseignes ont commencé plus tôt ...
Je pense surtout qu'il font tourner les stocks. J'en ai acheté chez Auchan Lac (Pour les Bordelais) il y a plus d'une semaine. Chez Carrefour j'en ai prit jeudi dernier et aujourd'hui plus rien, tout a été remplacé par les soldes ! Tout est reparti chez le fournisseur. Il n'y a pas vraiment d'opération, je pense que les Editions Tournon (je n'ai aucune preuve je précise) ont voulu faire un gros déstockage.
Je vous conseille de téléphoner avant de vous déplacer, un pote du côté de Paris a fait plusieurs grandes enseignes sans rien trouver. Alors qu'un autre pote du côté de Grenoble en a trouvé tout de suite, et en plus des trucs que j'avais pas du côté de chez moi !
Croaa a écrit:Mais tout cela ne fait pas augmenter le nombre de tes BD. Dommage.
Croaa a écrit:Pis surtout, cela fait dériver le sujet. Ce qui n'est pas pour me déplaire.
D'ailleurs, cela bien longtemps que l'on n'évoque plus de près ou de loin un quelconque nombre de bd. Tout se perd...
HOCHET Gabriel a écrit: Croaa, combien, how much, viefiel, quantas, combientovsky, miiiaarrrtuuudjuuu...
LEAUTAUD a écrit:L'Agence France-Presse communique:
"...Mystère nombre albums Croaa toujours sans réponse...intéressé maintient refus répondre malgré récompense...Eujeu intéressant nombreux bédégétistes...se sont cotisés offrir séjour étang riche en moustiques au batracien recalcitrant..."
LEAUTAUD a écrit:L'Agence France-Presse communique:
"...Mystère nombre albums Croaa toujours sans réponse...intéressé maintient refus répondre malgré récompense...Eujeu intéressant nombreux bédégétistes...se sont cotisés offrir séjour étang riche en moustiques au batracien recalcitrant..."
tawid a écrit:De la BD Garulfo, le T2 pour être plus précis.
HOCHET Gabriel a écrit:Tawid, tu viens de contribuer à ma ruine prochaine...
jefgaric81 a écrit: Il serait temps que maitre Croaa donne enfin son chiffre magique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités