jefgaric81 a écrit:tsssss!!!!
Croaa tu aurais pu juste écrire "bd=4589" par exemple c'est rapide, simple et informatif
bon boulot
toine74 a écrit:Il n'a pas de temps, il est en train de compter ses BD
HOCHET Gabriel a écrit:toine74 a écrit:Il n'a pas de temps, il est en train de compter ses BD
Exact, et comme y sait pas compter....
LEAUTAUD a écrit: Mais tu n'es pas perdant , cher Croaa ! Fais fi de cette tristesse !
LEAUTAUD a écrit:Je me suis laissé dire que cette nouvelle intégrale Gil Jourdan , prévue en 4 volumes je crois ,est de grande qualité ( peut être même avec bonus).
Croaa a écrit:[Oui, c'est ce qui m'a décidé à passer aux intégrales. Les bonus, le gain de place et voire un gain d'argent.
Croaa a écrit:Si j'avais eu les 16 albums en cartonné je n'aurais pas agis ainsi non plus.
Je n'arrivais pas à trouver les deux tomes qui me manquaient donc j'ai décidé de passer aux intégrales. Si j'avais eu une collection d'Eo incomplète j'aurais agis pareil.
Croaa a écrit:Je suis du même avis que toi Garbiel. C'est ce que j'expliquais dans mon message à Leautaud.
LEAUTAUD a écrit:Voui voui voui, on touche là au coeur du phénomène collection !
Une EO m'émeut plus qu'une réédition, c'est comme ça! C'est pas tant la valeur de l'objet que son improbable survie qui me séduit !
Regardez-le ce vieux Spirou qui a traversé l'épreuve du temps en préservant son dos fragile des manipulations avides des lecteurs d'antan!
Ah! mais c'est que ça m'inspire ces survivants de l'imaginaire imprimé, faut pas croire!
HOCHET Gabriel a écrit:BDGest est un piège redoutable pour tous ceux qui oublient le “tourner 7 fois sa langue dans sa bouche”
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités