toine74 a écrit:Si l'esprit de clocher n'est plus de mise, on va s'embêter dans les travées des stades .
Croaa a écrit:Je suis breton marié à une normande, le Mont-St Michel est entre nous...
nubuc a écrit:Croaa a écrit:Je suis breton marié à une normande, le Mont-St Michel est entre nous...
C'est pas gênant ?
nubuc a écrit:Croaa a écrit:Je suis breton marié à une normande, le Mont-St Michel est entre nous...
C'est pas gênant ?
Noir & Blanc a écrit:Croaa a écrit:Slip ou calleçon (culotte ou string pour les filles ) ?
Les filles ne répondent pas....?
Croaa a écrit:Slip ou calleçon (culotte ou string pour les filles ) ?
forumnath a écrit:La question s'adressait aux filles mais bon, je dis ça, je dis rien hein.
forumnath a écrit:Flûte ! J'ai mal lu
LEAUTAUD a écrit:C'est bien " combien possédez-vous de calbuth " le topic ?
HOCHET Gabriel a écrit: Quand je pense que certains membres qui sont entrés en contact avec mois (je suis un nouveau, depuis seulement quelques jours) en possèdent près de 4000... Patience, je n’ai pas dit mon dernier mot...(quel con prétentieux...)
lutindesbois a écrit:Je n'ai que 351 bd... Ça fait 106 bd de plus depuis que je suis sur bdgest...
Je sais, je fais petit joueur, mais 'suffit d'aller là-bas pour constater que ce n'est pas mon seul gouffre à fric centre d'intérêt...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités