LEAUTAUD a écrit:Pour être complet sur le sujet , ( combien possédez-vous de Bandes Dessinées) j'avoue avoir aussi les Buck Danny ( là t'es servi, Hochet, question porte-avion !), et adorer relire ces aventures de l'impérialisme yankee triomphant ! On est pétri de contradictions , et tiens, puisque je suis en veine de confidences, idem pour la Papouille des Costards , et toute cette sorte de chose...
PS : merci Croaa .je viens de faire un tour sur ce topic Lauzier, rien a rajouter, l'essentiel y est dit.
Marrant ta réponse.
c’est vrai que lorsque j’habitais au Brésil (celle là je vais pas tarder à me la prendre dans la gueule, d’ailleurs je suis surpris que ce ne soit pas encore arrivé, je suis désolé je ne sais pas encore à ce jour choisir entre ces deux patries... — d’ailleurs c’est pas nécessaire), j’ai eu la chance (autre longue histoire, comme j’en suis persuadé il ne vous en arrive que lorsque l’on réside — jeune — longtemps à l’étranger, là je pourrais en faire des pages) d’être invité à un “cocktail” sur le USS Kitty Hawk, en rade de Rio... Et je ne m’en suis pas encore remis.
Donc, les Buck Danny out bien sûr bercé mon enfance, mais le dessin un peu raide me dérangeais...
C’est sûr, maintenant que je suis un vieux chnoc (je parles pour moi), je vais finir par me racheter l’intégrale...
Pour ce qui est de ”la Papouille des Costards”, je vois pas ce que c’est, à moins qu’il ne s’agisse d’une grosse vanne et que je n’ai rien compris
En tous cas, merci de l’attention.
A+
Gabriel