LEAUTAUD a écrit:Léautaud je l'ai choisi parce que j'ai passé l'été dernier à lire les 19 tomes de son innénarable Journal , tordant, agaçant, jouissif , un vrai amoureux du verbe. Il était secrétaire au Mercure de France . Dans la Bande Dessinée je ne vois que Yvan Delporte comme lointain cousin, secrétaire chez Dupuis .Léautaud a fait connaître Appolinaire, et Delporte a soutenu Franquin , ça se vaut !
Croaa a écrit:Pas besoin d'être collectionneur pour respecter les livres et faire en sorte de ne pas les abimer.
Fanbd21 a écrit:
votre collection est elle visitable? ( réponses en mp peut-être )
Fanbd21 a écrit:J'ai commencé à lire les propos des uns et des autres... notamment sur les motivations.
Est-ce que quelqu'un partage ma recherche... à savoir posséder tous les albums du BDM,( hors comics et mangas, non par désintérêt mais il faut raison garder ) si possible en E.O. ( sauf celles qui dépassent 100 euros de cote, ma bourse ne me le permet pas )?
Contact en mp, on doit pas être beaucoup.
LEAUTAUD a écrit: Leur discrétion est peut-être liée à leur hantise du vol , qui est proportionnelle à l'ampleur de leur collection ?
LEAUTAUD a écrit:
Il est a remarquer que dans les deux cas cités, la notoriété des victimes dans le milieu de la Bande Dessinée a pu jouer , on les savait grands collectionneurs...
LEAUTAUD a écrit: Quelqu'un, pour rassurer Fanbd21, a t-il des lumières sur le sujet ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité