Chino a écrit:Encore plus que les autres, je veux voir la bibliothèque en photo ^^
Croaa a écrit:Chino a écrit:Encore plus que les autres, je veux voir la bibliothèque en photo ^^
8andrev a écrit:Ben moi j'en ai plus de 14 600.
ComicRack pour les deux et la lecture électronique. Ce dernier est fantastique pour ce genre de format.
GTS a écrit:Va vraiment falloir que je recompte parceque la dernière fois, il y a 2 ans au moins, j'en étais à près de 3000...ça devrait tourné autour des 3500 aujourd'hui. Surtout que depuis quelques mois, je me suis mis à en acheter plus... :shock:
GTS a écrit:Va vraiment falloir que je recompte parceque la dernière fois, il y a 2 ans au moins, j'en étais à près de 3000...ça devrait tourné autour des 3500 aujourd'hui. Surtout que depuis quelques mois, je me suis mis à en acheter plus...
Croaa a écrit:Ah oui, tiens, on n'a pas encore fait celui ou celle qui à la collec qui vaut le plus d'euros. Chouette un nouveau beau sujet en perspective.
LEAUTAUD a écrit:J'ai du mal à croire que le goût de la possession ( de Bandes Dessinées en l'occurence) n'est pas lié à la valeur qui s'y attache , le nombre
et la cote ont partie liée , ce sont deux paramètres arithmétiques qui définissent le collectionneur
Croaa a écrit:
Je te rassure, il y a plus de chance d'être ridicule avec un gros chiffre et le crier sur les toits qu'avec un petit et faire comme toi privilégier la qualité faute de moyen et de place.
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité