chris24 a écrit:Sinon pour ce qui est des activités culturelles, je pense que n'importe quelle ville de taille moyenne voire même de petite taille peut offrir aux habitants de quoi avoir au moins 3 sorties par mois.
chris24 a écrit:Mais sinon, sauf à avoir une très très bonne place sur Paris qui permet de compenser, je ne vois pas l'intérêt de vivre dans un endroit où le prix au m2 atteint ces sommets (sans parler du reste...)
Le Complot a écrit:Soit provinciaux, soit très riches, car riches ne suffit pas en RP en effet...
kobaia a écrit:Ça dépend de ce que tu fais. J'ai une meilleure qualité de vie en appart. Mais je peux comprendre que ça ne convient pas à tout le monde.
kobaia a écrit:Ça dépend de ce que tu fais. Je ne pourrais pas quitter la proche banlieue. Je vais au théâtre, à l'opéra, voir des expos. Je suis en vadrouille dans Paris 3 samedi par mois. Si je devais m'éloigner, je dépérirai. Chacun ses goûts, chacun sa façon de vivre. Pour avoir tester la maison en Seine et Marne de 5 à 21 ans puis l'appart à Courbevoie, j'ai une meilleure qualité de vie en appart.
Mais je peux comprendre que ça ne convient pas à tout le monde.
alacoume a écrit:
C'est impressionnant ce post... Dire que j'ai 2 BD à lire sur ma pile et ce week-end, elle sera vide. J'ai du acheter une trentaine de BDs (beaucoup d'intégrales ou de livres épais) et j'essaie de baisser car je n'ai plus de place. Où pouvez-vous stocker autant de Bds ?
kobaia a écrit:Ça dépend de ce que tu fais. Je ne pourrais pas quitter la proche banlieue. Je vais au théâtre, à l'opéra, voir des expos. Je suis en vadrouille dans Paris 3 samedi par mois. Si je devais m'éloigner, je dépérirai. Chacun ses goûts, chacun sa façon de vivre. Pour avoir tester la maison en Seine et Marne de 5 à 21 ans puis l'appart à Courbevoie, j'ai une meilleure qualité de vie en appart.
Mais je peux comprendre que ça ne convient pas à tout le monde.
Olaf Le Bou a écrit:
(et pourtant j'aime les musées, les expo, l'opéra, les concerts de métal, de folk, de rock, de classique, le cinéma, le théatre...) mais ici il n'y a rien du tout à part le foot et les spectacles élitistes de danses contemporaines.
chris24 a écrit:Il faudrait inventer les faux-plafonds en bibliothèque escamotable !
En plus ça ferait quelques économies de chauffage un plafond plus bas de 27 cm.
Une invention écolo et qui règle en plus des problèmes de couple ! Je vous laisse imaginer le nombre de BD que vous pourriez avoir en plus. Le seul impératif à cette solution c'est d'avoir ......un petit escabeau !
Cooltrane a écrit:chris24 a écrit:Il faudrait inventer les faux-plafonds en bibliothèque escamotable !
Une invention écolo et qui règle en plus des problèmes de couple ! Je vous laisse imaginer le nombre de BD que vous pourriez avoir en plus. Le seul impératif à cette solution c'est d'avoir ......un petit escabeau !
a priori, le poids ferait tout plier dangereusement... ou alors il faudrait étançonner...
Mieux vaut imaginer sous le plancher qui devrait être étanche (plus facilement accessible)
chris24 a écrit:Cooltrane a écrit:chris24 a écrit:Il faudrait inventer les faux-plafonds en bibliothèque escamotable !
a priori, le poids ferait tout plier dangereusement... ou alors il faudrait étançonner...
Mieux vaut imaginer sous le plancher qui devrait être étanche (plus facilement accessible)
Si tu n'as aucun meuble dans la pièce oui... mais sinon... Là je parle d'une bibli répartie sur la surface totale d'un plafond (sauf sur les 50 cm du pourtour de la pièce pour éviter les meubles par ex) et dont les étagères seraient groupées par 2 pour éviter d'avoir trop de poids, et motorisées. Ce sont les murs latéraux qui supporteraient la structure, pas le plafond...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités