kobaia a écrit:Ça dépend de ce que tu fais. Je ne pourrais pas quitter la proche banlieue. Je vais au théâtre, à l'opéra, voir des expos. Je suis en vadrouille dans Paris 3 samedi par mois. Si je devais m'éloigner, je dépérirai. Chacun ses goûts, chacun sa façon de vivre. Pour avoir tester la maison en Seine et Marne de 5 à 21 ans puis l'appart à Courbevoie, j'ai une meilleure qualité de vie en appart.
Mais je peux comprendre que ça ne convient pas à tout le monde.
Je confirme que je suis à l'autre extrêmité!
Je vis à une grosse trentaine de bornes de Marseille et d'Aix, ne met jamais les pieds dans la première et assez peu dans la seconde, la ville, les gens, la pollution, le bruit, ... je peux plus
Bon c'est sur coté divertissement et culture c'est bien moins rempli qu'il y à une vingtaine d'années mais vu le temps que je passe à lire, à faire du sport et à m’occuper de mes gamins, je ne suis pas en manque.
Et sinon,
alacoume a écrit:
C'est impressionnant ce post... Dire que j'ai 2 BD à lire sur ma pile et ce week-end, elle sera vide. J'ai du acheter une trentaine de BDs (beaucoup d'intégrales ou de livres épais) et j'essaie de baisser car je n'ai plus de place. Où pouvez-vous stocker autant de Bds ?
La place c'est un sacré problème surtout qu'entre ce que je reçois et achète (et tout ceci va croissant

) j'ai dépassé large les 3000 BD et va clairement arriver un moment où ce ne sera plus possible.
C'est bien simple, si l'on excepte les pièces de la maison où l'on ne peut décement pas entreposer de BD (SdB, Cuisine, WC,...) y doit pas y avoir une pièce de la maison où y en a pas.
Et si elles sont quasiment touts bien rangées, voire cléssées, même Madame, pourtant très compréhensive, commence à me faire la remarque