Jeff70 a écrit:C'est le topic des grands malades, ici ?
Dites 333, jeune homme
Jeff70 a écrit:C'est le topic des grands malades, ici ?
jeannono95 a écrit:En fait, j'ai acheté beaucoup de mangas et BD à ma fille, que je compte dedans , que je ne pense pas lire
J'ai trouvé des séries anciennes complètes sur internet, qui ont vite fait augmenter le nombre (jess long, valhardi, neige, jessica blandy, walking dead, ...) à bon prix
Ensuite, j'ai du en lire la moitié, beaucoup en juillet aout, et depuis septembre je me suis fais débordé par les sorties, donc j'ai un retard de lecture d'environ 500 je dirai, donc de quoi lire les longues soirées d'hiver.
Mais je crois que je dois prendre des résolutions et faire baisser cette pile de lecture avant d'autres achats.
Voila mon année 2016 qui fut "exceptionnelle" (j'espère).
jeannono95 a écrit:ah ouais quand meme, c'est vrai qu'en milieu d'année j'avais du temps pour moi, j'ai lu beaucoup. J'ai "dévoré" certaines séries, je trouve que certains mangas se lisent très vite
Il devrait y avoir un module "LU/ A LIRE" dans bd gest !
ulys a écrit:jeannono95 a écrit:ah ouais quand meme, c'est vrai qu'en milieu d'année j'avais du temps pour moi, j'ai lu beaucoup. J'ai "dévoré" certaines séries, je trouve que certains mangas se lisent très vite
Il devrait y avoir un module "LU/ A LIRE" dans bd gest !
Pour ma part je gère ça avec les étoiles. Quan ce n est pas encore lu c est vide. Et quand c est lu j attribue la note.
alacoume a écrit: Où pouvez-vous stocker autant de Bds ? Je dois en avoir 800 et ma biblio est quasi pleine et vu le prix du m² en région parisienne, à moins de m'installer dans le creuse, je ne vois pas comment je pourrais avoir plus de place...
Bon, problème en janvier, j'en ai déjà 10 de commandés...
alacoume a écrit:C'est impressionnant ce post... Dire que j'ai 2 BD à lire sur ma pile et ce week-end, elle sera vide. J'ai du acheter une trentaine de BDs (beaucoup d'intégrales ou de livres épais) et j'essaie de baisser car je n'ai plus de place. Où pouvez-vous stocker autant de Bds ? Je dois en avoir 800 et ma biblio est quasi pleine et vu le prix du m² en région parisienne, à moins de m'installer dans le creuse, je ne vois pas comment je pourrais avoir plus de place...
Bon, problème en janvier, j'en ai déjà 10 de commandés...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité