marvin le rouge a écrit:C'est chez PP, la dédicace est datée 1/12/54 (version avec l'espace important)
merci Marvin
avez vous par hasard les photos de cette vente et de cet album ?
et vous possédez vous un exemplaire de l'édition originale ?
marvin le rouge a écrit:C'est chez PP, la dédicace est datée 1/12/54 (version avec l'espace important)
BIG25 a écrit:marvin le rouge a écrit:C'est chez PP, la dédicace est datée 1/12/54 (version avec l'espace important)
merci Marvin
avez vous par hasard les photos de cette vente et de cet album ?
et vous possédez vous un exemplaire de l'édition originale ?
Busch a écrit:Petits papiers actuellement Huberty Breyne, je suppose...
tarente a écrit:J’ai trouvé cette dédicace sur le site « CENTAURCLUB » et qui pourrait peut-être correspondre aux infos déjà données par carbonnieux et marvin le rouge.
La date semble correspondre, bien que j’hésite entre le 1er et le 17 décembre pour le jour, ce n’est pas très lisible.
Par contre je n’ai pas trouvé le visuel du 1er plat associé à cette dédicace.
Cependant la date mentionnée ne permet toujours pas de préciser le 1er tirage.
carbonnieux a écrit:Amusant, j'ai trouvé une Griffe noire, eo Dargaud, avec un bandeau Lombard en page titre. Etat neuf.
Le genre d'album qui me donne beaucoup de plaisir et me motive pour continuer la chasse aux beaux toilés, même si la plupart sont restaurés par des marchands
tarente a écrit:carbonnieux a écrit:Amusant, j'ai trouvé une Griffe noire, eo Dargaud, avec un bandeau Lombard en page titre. Etat neuf.
Le genre d'album qui me donne beaucoup de plaisir et me motive pour continuer la chasse aux beaux toilés, même si la plupart sont restaurés par des marchands
Avec ou sans le point Tintin spécifique pour la Suisse ?
carbonnieux a écrit:J'ai également rentré une Tiare , damiers rouges, éd. Dargaud avec bandeau Lombard, dernier titre l'Enigmatique, point Tintin belge
carbonnieux a écrit:Ma Griffe et ma Tiare ont le même bandeau titre, et le vendeur m'a confirmé qu'ils furent achetés au moment de leur sortie dans la même librairie bruxelloise :
carbonnieux a écrit:Et son 4eme plat :
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités