Non, absolument pas. Le mal est fait, mais il est passé et tu sembles carrément sur la voie de la guérison... Que dis-je ? D'un prompt rétablissement.Alexander a écrit: Vous me conseillez de consulter ?
mathdk a écrit:Pourtant d'après Glénat, ceux du FIBD sont corrigés : https://twitter.com/GlenatBD/status/956831542516617217
Nirm a écrit:Mon conseil ? Regarde planche 3, la dernière case. Si la dernière bulles commence par "oui, les tiennent..." passe ton chemin.
Nirm a écrit:mathdk a écrit:Pourtant d'après Glénat, ceux du FIBD sont corrigés : https://twitter.com/GlenatBD/status/956831542516617217
Le tweet dit "l'album réimprimé est arrivé à Angoulême" et date de ce matin.
J'ai écrit "ceux feuilleté hier avaient toujours des fautes.
Il n'y a donc pas d'opposition entre les 2 phrases, ton "pourtant" est de trop car :
- je parle de ce que j'ai vu hier.
- je ne dis pas avoir feuilleté tous les albums de la librairie.
- Tu relaies un tweet qui dit juste qu'aujourd'hui les albums "propres" y sont.
Ma réponse à silentimmo est claire : ça devrait être dispo.
Mon conseil ? Regarde planche 3, la dernière case. Si la dernière bulles commence par "oui, les tiennent..." passe ton chemin.
Nirm a écrit:mathdk a écrit:Pourtant d'après Glénat, ceux du FIBD sont corrigés : https://twitter.com/GlenatBD/status/956831542516617217
Le tweet dit "l'album réimprimé est arrivé à Angoulême" et date de ce matin.
J'ai écrit "ceux feuilleté hier avaient toujours des fautes.
Il n'y a donc pas d'opposition entre les 2 phrases, ton "pourtant" est de trop car :
- je parle de ce que j'ai vu hier.
- je ne dis pas avoir feuilleté tous les albums de la librairie.
- Tu relaies un tweet qui dit juste qu'aujourd'hui les albums "propres" y sont.
Ma réponse à silentimmo est claire : ça devrait être dispo.
Mon conseil ? Regarde planche 3, la dernière case. Si la dernière bulles commence par "oui, les tiennent..." passe ton chemin.
Le Tapir a écrit:Je referme à l'instant Mickey Maltese. Très belle bd qui se lit en miroir avec le chef d'oeuvre absolu d'Hugo Pratt. C'est drôle, beau et extrêmement bien édité. Je pense que c'est ma préférée de la collection à ce jour et vue sa forme et son propos, cette bd y a finalement toute sa place.
alambix a écrit:Le Tapir a écrit:Je referme à l'instant Mickey Maltese. Très belle bd qui se lit en miroir avec le chef d'oeuvre absolu d'Hugo Pratt. C'est drôle, beau et extrêmement bien édité. Je pense que c'est ma préférée de la collection à ce jour et vue sa forme et son propos, cette bd y a finalement toute sa place.
Critique intéressante vu les avis mitigés sur cet album.
Je possède déjà les 5 premiers, celui-ci est sur ma liste également (mais pas en 1ère position) ...
silenttimo a écrit:Après vérification, Joseph Gibert Odéon n'a pas encore reçu la version corrigée.
Et d'après le vendeur, vu qu'il reste pas mal d'albums de la commande initiale, il n'y aura pas de réassort dans l'immédiat.
Par ailleurs, je lui ai fait découvrir ce problème d'impression : ils n'en ont jamais été informés par l'éditeur.
Je vais encore attendre tout en explorant d'autres magasins parisiens !
Le Complot a écrit:alambix a écrit:Le Tapir a écrit:Je referme à l'instant Mickey Maltese. Très belle bd qui se lit en miroir avec le chef d'oeuvre absolu d'Hugo Pratt. C'est drôle, beau et extrêmement bien édité. Je pense que c'est ma préférée de la collection à ce jour et vue sa forme et son propos, cette bd y a finalement toute sa place.
Critique intéressante vu les avis mitigés sur cet album.
Je possède déjà les 5 premiers, celui-ci est sur ma liste également (mais pas en 1ère position) ...
On peut savoir pourquoi cette bd a toute sa place dans la collec' ?
Et c'est du case par case ou pas ?
Le Tapir a écrit:Tu as lu la "balade de la mer salée"? La réponse est non! Donc, tu ne peux pas apprécier! Au revoir!
ps: Ce titre apporte en plus une histoire structurée à "la dite collection", ce qu'aucun auteur franco belge n'a été foutu de faire pour l'instant! ça aussi il faut le dire!
Le Tapir a écrit:Si tu ne l'as pas lu et que tu peux te le payer, saute dessus!
Le Tapir a écrit:Tu as lu la "balade de la mer salée"? La réponse est non! Donc, tu ne peux pas apprécier! Au revoir!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités