Damienandcoinc, t'auras beau prier que tu verra sûrement jamais un deuxième Karmatronic
J'ai dévoré mon album ce soir et je n'en suis pas déçu, c'est du très bon et cela éclaire un peu plus le "mythe carmenesque".
par contre j'ai été surpris de quelques dessins surtout au début de l'album ou j'ai trouvé quelques vignettes avec de grosses déformations ou disproportions ou alors c'est moi qui doit prendre des lunettes?
Un bon tome 3. C'est vrai qu'il vaut mieux relire les 2 premiers et maitriser les intervenants avant d'attaquer ce nouveau tome.
Graphiquement c'est très beau, je ne suis pas trop fan par contre des plaquages de textures et copier/coller de cases...
(et puis... Carmen [:abraham de sanctis:6] )
Pas encore lu et juste feuilleté mais le truc qui saute au yeux c'est le dessin vraiment inégal ( je sais plus si c'etait comme ça dans les autres tomes ) y a des planches vraiment moches.
Pas encore lu et juste feuilleté mais le truc qui saute au yeux c'est le dessin vraiment inégal ( je sais plus si c'etait comme ça dans les autres tomes ) y a des planches vraiment moches.
C'est un albinos qui a calibré l'impression ? Nan parcequ'il a l'air bien l'album, domage qu'il faille un scialytique pour le lire. Meme avec 500Wt plein cadre c'est illisible. Qu'est ce qu'il vous a pris de faire des couleurs dans des tons pastel sombre sans aucun contraste. Du coup j'ai lu que les bulles. C'est comme regarder un film les yeux bandés. Ca perd de sa saveur.
Pourtant je suis client, mais la... :renverse:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité