Les 2 premières couvertures sont à chier, ça tranche vivement avec le contenu ! Delcourt n'a pas eu le nez fin en utilisant celles-ci ! J'ai bien failli ne jamais mis intéresser !
Désolée si mon argumentation ne te plait pas mais c'est comme ça et quand ça ne me plait pas, je ne vais surement pas tourné autour du pot pendant 107 ans ! Maintenant, je conçois que l'on peut aimer, enfin chacun ses goûts quoi !
Ah bin non, il a dit qu'il n'allait pas gâcher son temps à expliquer. :siffle:
Ce qui me rassure c'est quer bien souvent tu lances ce genre d'avis sans détailler, ce qui rend cet avis aussi inutile que gratuit. Cela renforce les avis contraire. Tout compte fais c'est pas mal.
Si mon langage te choque,
je n'y peux rien mais j'aime exprimer mon "dégoût" de cette façon ! Je trouve que cela a plus de force !
Je ne sais pas si c'est une décision de l'auteur ou de l'éditeur mais les 2 couv' ou du moins la première car c'est celle-ci qui me plait le moins, n'est pas un choix très judicieux car je suis passée devant plusieurs fois sans avoir l'envie de la feuilleter, ça me paraissait beaucoup trop enfantin et le choix des couleurs étaient beaucoup trop vive par rapport à la colorisation à l'intérieur de l'album !
Les 2 premières couvertures sont à chier, ça tranche vivement avec le contenu ! Delcourt n'a pas eu le nez fin en utilisant celles-ci ! J'ai bien failli ne jamais mis intéresser !
On parle bien de la même série ?
En gros ce que tu veux c'est ue couv qui reprenne une case de l'album ?
Carmen est une tueuse faisant partie d'un groupe extrémiste de l'Ira. TU veux qu'elle suce une sucette en batifolant au milieu des fleurs ?
Bien sûr que tu as le droit de ne pas aimer. Ce son les mots que tu emploies qui ne sont pas adaptés (à chier, dégoût). On peut dire que l'on aime pas tout en respectant le travail des auteurs. Cela permet de prendre en compte un peu mieux ton avis plutôt que de penser qu'il est gratuit et lapidaire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité