Axelvak a écrit:C'est normal la sortie aussi rapprochée des deux derniers tomes de la série ?
Le 3 et le 4 n'avient que 9 mois d'écart. là c'est 10, peu de différence. Et puis 10 mois entre 2 bd ce n'est pas si rapporché que cela.
Axelvak a écrit:C'est normal la sortie aussi rapprochée des deux derniers tomes de la série ?
magic_fred a écrit:Effectivement, les 3 premiers étaient sortis à un an d'écart (en mai je pense) et puis rapprochement pour les tomes 4 et 5.
Croaa a écrit:magic_fred a écrit:Effectivement, les 3 premiers étaient sortis à un an d'écart (en mai je pense) et puis rapprochement pour les tomes 4 et 5.
Si je puis me permettre, seuls les 2 et 3 sont sortis à 1 an d'écart car vu qu'il n'y pas de tome 0, il n'y a pas eu d'écart entre le tome 1 et le tome précédent...
fred D. a écrit:Est-ce qu'une norme sur les écarts entre parution nous aurait échappée ?>
F.
Damienandcoinc a écrit: Cette série est devenue pour moi un Must Have absolu qui doit être présent dans toute bibliothèque de quelqu'un qui se prétend BDphile...
Damienandcoinc a écrit::P
Du moment que l'on aime la BD, on doit avoir ouvert au moins une fois une BD de cette série...
Et quand on a bon goût, on se doit de posséder les 5 albums de Code Mc Callum en 3 exemplaires...
fred D. a écrit:Damienandcoinc a écrit::P
Du moment que l'on aime la BD, on doit avoir ouvert au moins une fois une BD de cette série...
Et quand on a bon goût, on se doit de posséder les 5 albums de Code Mc Callum en 3 exemplaires...
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités