cachou a écrit:Au fait cette série est elle mieux que la série mère ou non?
Croaa a écrit:Oui, mais c'est bien connu, tu n'as aucun goût.
Dans ce dernier épisode, Carmen décroche son premier contrat de mercenaire. La fin embraye ainsi directement avec le tome 1 de Carmen Mc Callum dont le tome 10 paraîtra prochainement. Fred Duval nous en dit un peu plus sur cette nouveauté : "L'action se déroulera en Corse durant un ouragan, eh, oui, dérèglement climatiques obligent, les ouragans se forment en Méditerranée en 2056 !" À suivre.
bzh a écrit:Tiens, à propos, bien vu M Duval:
résumé de l'épisode:Dans ce dernier épisode, Carmen décroche son premier contrat de mercenaire. La fin embraye ainsi directement avec le tome 1 de Carmen Mc Callum dont le tome 10 paraîtra prochainement. Fred Duval nous en dit un peu plus sur cette nouveauté : "L'action se déroulera en Corse durant un ouragan, eh, oui, dérèglement climatiques obligent, les ouragans se forment en Méditerranée en 2056 !" À suivre.
Actualité:
On n'est plus tres loin
azertyuiop1 a écrit:C'est hors-sujet mais il reste quand même à prouver que c'est bien un dérèglement climatique et pas une évolution climatique naturelle ( le contraire d'une ère glacière en gros) sur laquelle le poids de l'homme est très faible. La communauté scientifique internationale est tout de même assez partagée n'en déplaise à Nicolas Hulot et irait même plutôt dans le sens d'Allègre en ce moment.
azertyuiop1 a écrit:C'est hors-sujet mais il reste quand même à prouver que c'est bien un dérèglement climatique et pas une évolution climatique naturelle ( le contraire d'une ère glacière en gros) sur laquelle le poids de l'homme est très faible. La communauté scientifique internationale est tout de même assez partagée n'en déplaise à Nicolas Hulot et irait même plutôt dans le sens d'Allègre en ce moment.
bzh a écrit:Ah mais la cause je m'en fout un peu que ce soit l'homme et/ou la nature (et là j'aurais plutôt tendance à être d'accord avec toi mais ceci est un autre débat).
Damcas a écrit:azertyuiop1 a écrit:C'est hors-sujet mais il reste quand même à prouver que c'est bien un dérèglement climatique et pas une évolution climatique naturelle ( le contraire d'une ère glacière en gros) sur laquelle le poids de l'homme est très faible. La communauté scientifique internationale est tout de même assez partagée n'en déplaise à Nicolas Hulot et irait même plutôt dans le sens d'Allègre en ce moment.bzh a écrit:Ah mais la cause je m'en fout un peu que ce soit l'homme et/ou la nature (et là j'aurais plutôt tendance à être d'accord avec toi mais ceci est un autre débat).
Si vous ne savais pas quoi faire un de ces soirs. Regardez ce film :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Une_v%C3%A ... C3%A9range
Je suis sur que ça peut vous permettre de revoir votre point de vu et en plus vous passerez un très bon moment devant un bon film!
Damcas a écrit:Si vous ne savais pas quoi faire un de ces soirs. Regardez ce film :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Une_v%C3%A ... C3%A9range
Je suis sur que ça peut vous permettre de revoir votre point de vu et en plus vous passerez un très bon moment devant un bon film!
Axelvak a écrit:C'est normal la sortie aussi rapprochée des deux derniers tomes de la série ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités