silenttimo a écrit:La plus connue des reprises de la chanson par un groupe anglo-saxon, c'est celle des Presidents of the United States (lien Youtube), je l'ai en CD single, et elle est plutôt réussie.
En effet
silenttimo a écrit:La plus connue des reprises de la chanson par un groupe anglo-saxon, c'est celle des Presidents of the United States (lien Youtube), je l'ai en CD single, et elle est plutôt réussie.
BOBetBOBETTE a écrit:Vu, Vu et ReVu...
Ex.:
Au début du film, le père se promène dans le bois avec son fils ou sa fille. Là, il lui dit:"Regarde, les mousse des arbres pousse toujours vers le nord!" "Haaa..." répond-il.
(NB: aparté, j'habite dans à deux seconde d'une forêt et la mousse pousse partout autour des troncs... soit).
Donc, au début d'un film, si il y a un fait anodin, c'est sûr et certain qu'il y aura une répercussion majeure lors de sa fin.
Ici, comme par hasard, la personne est poursuivie, et a retrouvé son chemin grâce au conseil de son père au début du film!!!
Donc, au début d'un film, si il y a un fait anodin, c'est sûr et certain qu'il y aura une répercussion majeure lors de sa fin.
Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Vu, Vu et ReVu...
Ex.:
Au début du film, le père se promène dans le bois avec son fils ou sa fille. Là, il lui dit:"Regarde, les mousse des arbres pousse toujours vers le nord!" "Haaa..." répond-il.
(NB: aparté, j'habite dans à deux seconde d'une forêt et la mousse pousse partout autour des troncs... soit).
Ici, comme par hasard, la personne est poursuivie, et a retrouvé son chemin grâce au conseil de son père au début du film!!!
Oui, mais pour la densité de la mousse.
Tiens, ton petit guide de survivor : https://fr.wikibooks.org/wiki/Guide_de_survie/Orientation#:~:text=En%20milieu%20forestier%2C%20on%20se,mousse%20est%20la%20plus%20dense.
BOBetBOBETTE a écrit:Quand le héro boit un verre au bar, il pend toujours son verre par le dessus et non par le côté.
C'est difficile à expliquer mais ils ne mettent pas leur main qui tient le verre comme tout le monde.
Olaf Le Bou a écrit:boire de la bière en cannette, quelle horreur
et puis quel intérêt d'abord ?
Coldo3895 a écrit:Une personne traverse la rue, sans regarder...
La voiture arrive et va percuter la personne qui est pétrifiée et regarde, les yeux grands ouverts !
Quelqu'un d'autre se précipite et pousse le piéton pour le sauver mais... reste comme un con au milieu de la route et se fait percuter par la voiture !
J'ai jamais compris ça . Si un jour je vois quelqu'un sur le point de se faire percuter, soit je n'ose pas y aller, soit je la pousse mais je continue à courir !
C'est pas genre je pousse et je m'arrête ! C'est con !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités