kantessekonmange a écrit:Morti a écrit:Et encore deux beaux hier dans la série Les rivières pourpres...
D'abord l'inévitable Zippo qu'on jette pour foutre le feu...mais qu'est-ce qu'ils ont contre les Zippos, bordel ???
Et ensuite à la recherche d'un "méchant", on arrive dans son repaire et devinez quoi ? Il écoute de l'opéra !!!
C'est inévitable, les méchants écoutent TOUJOURS de la musique classique ou de l'opéra, c'est fou ça...
déjà cité par Bob et Bobette cher Morti
Ah ? Peut-être mais le Zippo j'ai dû l'évoquer au tout début...mais on dirait qu'ils ne s'en lassent pas...
Et hier j'ai eu les deux à 5mn d'intervalle.
Et pour répondre à The Maze Echo : moi je veux bien mais d'abord ça veut dire que
tous ces gens se promènent avec un Zippo...c'est obligatoire ou quoi ?????
Sinon un p'tit bout de papier ou un chiffon, ça fait l'affaire aussi...et on garde son Zippo...
Je l'ai peut-être déjà dit aussi (l'âge mon bon Monsieur !) mais je rêve de voir un film (court) où le réalisateur prendrait le contre-pied de tous ces clichés.
En deux visions : celle des clichés et celle de ce qui serait normal en parallèle...ça pourrait être drôle...
Dans un, la poursuite à pieds en ville où les gars se poursuivent sur les trottoirs et n'avancent pas et l'autre où le flic court sur la rue et chope le gars en 30 secondes.
Le méchant qui fait peur à tout le monde, qui crie et donne des ordres dans l'un. Le héros qui sort son flingue et le descend direct dans l'autre. Durée du film : 1 mn !!!
Le mec qui jette son Zippo pour foutre le feu dans l'un. Le gars dont le Zippo n'a plus d'essence, qui cherche des allumettes et un bout de papier...et qui se fait descendre par le gars qu'il voulait cramer.
On peut en trouver d'autres...