Sysy77 a écrit:Dans les films, ils ne se trompent jamais de sens en branchant une clé USB.
et ils ne cliquent même pas sur "retirer le périphérique en toute sécurité" avant de l'enlever
Sysy77 a écrit:Dans les films, ils ne se trompent jamais de sens en branchant une clé USB.
fanche a écrit:rahoul a écrit:kamandi a écrit:mais ils discutent toujours avec un mug à la main au bureau
Ben moi aussi.
Branleur! j'ai à peine le temps de me faire fouetter pendant que je lèche mon café à même le sol
Coldo3895 a écrit:Dans les films ou séries américains, les trains ne s'arrêtent jamais.
Ils peuvent percuter un camion, une voiture, des gens, ils klaxonnent, mais ils ne s'arrêtent pas. Même pas ils freinent.
Le dernier que j'ai vu c'était dans la série Amazon "Périphériques". Le train percute une voiture, 3 morts, tranquille il continue.
nexus4 a écrit:Sinon, quand le héros est à terre, sur le dos, en train de se faire étrangler, il a généralement à portée de main un objet contondant ou tranchant, dont il pourra se saisir à tâtons dans un dernier sursaut. Ouf.
nexus4 a écrit:Le plan hyper cliché de la voiture qui s'arrête, gros plan bas de caisse sur la portière qui s'ouvre et sur la chaussure qui se pose sur le sol avant de montrer à qui appartient la pompe (généralement le méchant ou une femme en talons aiguilles).
fanche a écrit:Tu vas nous énerver Morti
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités