jolan a écrit:Quand tu as deux narrations en parallèle - l'une sur l'équipe de braqueurs de banque et l'autre sur l'équipe du FBI chargée de les arrêter - tu peux être certain qu'à la fin les deux ne sont pas au même endroit et que comme par hasard les flics se sont fait duper par des braqueurs trop trop futés.
Ou quelque chose d'approchant de pas du tout téléphoné avec la multiplication des plans qui appuient bien lourdement au cas où ce serait la première fois que tu vois un mauvais film et que tu n'aurais pas bien vu le truc venir depuis cinq minutes.
CF le Nicolas Cage de maintenant sur la 12
kamandi a écrit:mais ils discutent toujours avec un mug à la main au bureau
rahoul a écrit:kamandi a écrit:mais ils discutent toujours avec un mug à la main au bureau
Ben moi aussi.
e m a écrit:Ah oui, c'est plausible.
Ils sont tellement tordus aux US.
Mon message concernait uniquement les films US. Il faudrait que je fasse attention si c'est pareil dans les films asiatiques.
Bossacdenoyau a écrit:P... les cons ! Ils risquent de toucher leur bagnole !
fanche a écrit:rahoul a écrit:kamandi a écrit:mais ils discutent toujours avec un mug à la main au bureau
Ben moi aussi.
Branleur! j'ai à peine le temps de me faire fouetter pendant que je lèche mon café à même le sol
logan1973 a écrit:Quand le héros voit sa perception altérée par un phénomène quelconque (drogue, poison, maladie, fraise tagada...) c'est lui qui devient flou à l'écran.
Quand une discussion finit par "on en reparle la prochaine fois" où "il faut que je te dise quelque chose" , le personnage qui dit la phrase meurt dans les dix minutes.
jolan a écrit:Ah oui, le cliché vu mille fois.
A chaque fois que les méchants mettent enfin la main sur le gentil, qu'ils cherchent à capturer pour le tuer depuis des jours ou des semaines, il y a toujours un moment où le grand méchant et sa troupe s'en vont pour que ce soit un seul gars qui s'en charge - les autres sont trop sensibles, ils préfèrent ne pas assister à la scène, ou alors ils doivent impérativement partir dans la minute pour un truc super plus important que de se débarrasser du gentil qui leur mène la vie dure depuis le début - et comme par hasard, le sbire va y passer et le gentil va s'en tirer.
Z'ont jamais vu de films les méchants ou quoi ? Ca marche pas ce truc.
Sysy77 a écrit:Dans les films, ils ne se trompent jamais de sens en branchant une clé USB.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités