nexus4 a écrit:Alors, je tiens vraiment à inaugurer ce sujet par cette petite mise au point à l'intention des scénaristes :
UNE LIGNE DE CODE NE FAIT JAMAIS "BLIDIBLI" QUAND ELLE S'AFFICHE A L'ECRAN. JAMAIS.
NI "PLIP-PLIP". ELLE FAIT RIEN. NADA. TA GUEULE.
Merde à la fin.
Chier quoi.
Bordel.
Merci de votre attention,
Morti a écrit:Je ne suis pas sûr de bien comprendre le sujet mais si c'est du style...
Quand une bagarre éclate en pleine rue, les flics tirent des chargeurs entiers sur les malfrats distants de 20m maximum et vice-versa mais personne n'est touché...
Logique, tout ça, ils ne doivent plus avoir de pognon pour l'entrainement...
...alors je te suis, j'en ai plein des comme ça...
Anianka a écrit:de même qu'il est quasiment impossible de faire exploser une voiture, même en tirant dans le réservoir.
Anianka a écrit:de même qu'il est quasiment impossible de faire exploser une voiture, même en tirant dans le réservoir.
Le Complot a écrit:Anianka a écrit:de même qu'il est quasiment impossible de faire exploser une voiture, même en tirant dans le réservoir.
Par contre le truc de "No Country" marche, non ?
Morti a écrit:Ah oui j'en avais oublié un beau...
Systématiquement dans les films/séries US, dans 90% des cas en gros, quand les mecs vont boire un verre, c'est OBLIGATOIREMENT dans un bar avec des danseuses nues ou quasi qui s'enroulent autour d'une barre (du poll dancing, je crois ?).
Morti a écrit:Anianka a écrit:de même qu'il est quasiment impossible de faire exploser une voiture, même en tirant dans le réservoir.
Avec des balles incendiaires, ça peut le faire...
nexus4 a écrit:
Quand le héros se prend une balle dans le buffet, il se relève et boite légèrement.
nexus4 a écrit:Alors, je tiens vraiment à inaugurer ce sujet par cette petite mise au point à l'intention des scénaristes :
UNE LIGNE DE CODE NE FAIT JAMAIS "BLIDIBLI" QUAND ELLE S'AFFICHE A L'ECRAN. JAMAIS.
NI "PLIP-PLIP". ELLE FAIT RIEN. NADA. TA GUEULE.
Merde à la fin.
Chier quoi.
Bordel.
Merci de votre attention,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités