Coldo3895 a écrit:Si tu veux mettre le feu quelque part, tu jettes ton zippo !
Sérieusement ça j'ai jamais compris... tous ces gens qui allument leur zippo, et le jettent au ralenti et s'en vont sans se retourner pendant que tout flambe derrière eux !!!
C'est joli un zippo, gardez le !!!
Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:Si tu veux mettre le feu quelque part, tu jettes ton zippo !
Sérieusement ça j'ai jamais compris... tous ces gens qui allument leur zippo, et le jettent au ralenti et s'en vont sans se retourner pendant que tout flambe derrière eux !!!
Tout simplement parce que la flamme reste...
Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:Si tu veux mettre le feu quelque part, tu jettes ton zippo !
Tout simplement parce que la flamme reste...
Oui ben tu te baisses, tu allume le bout de ta flaque d'essence et tu rempoches ton zippo !!! c'est simple !!
Coldo3895 a écrit:Si tu veux mettre le feu quelque part, tu jettes ton zippo !
logan1973 a écrit:Tu as regardé Family Business
Aleksi a écrit:J'ai pas lu tout le sujet mais au cas où :
Lorsque le pistolet du méchant s'enraye au moment où il tient en joue le/la/les héros (dans les films "comédie"), il regarde bien souvent droit dans le canon pour voir ce qui ne va pas et évidemment le coup part tout seul et bam.
Morti a écrit:Et encore deux beaux hier dans la série Les rivières pourpres...
D'abord l'inévitable Zippo qu'on jette pour foutre le feu...mais qu'est-ce qu'ils ont contre les Zippos, bordel ???
Morti a écrit:Et ensuite à la recherche d'un "méchant", on arrive dans son repaire et devinez quoi ? Il écoute de l'opéra !!!
C'est inévitable, les méchants écoutent TOUJOURS de la musique classique ou de l'opéra, c'est fou ça...
Morti a écrit:D'abord l'inévitable Zippo qu'on jette pour foutre le feu...mais qu'est-ce qu'ils ont contre les Zippos, bordel ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités