Morti a écrit:Quand à la fin d'un film ou d'une série vous entendez jouer du Bach très fort, c'est le signe d'un drame imminent.
Pas dans THX en tout cas. C'est même le passage le plus optimiste.
Morti a écrit:Quand à la fin d'un film ou d'une série vous entendez jouer du Bach très fort, c'est le signe d'un drame imminent.
Le Complot a écrit:Morti a écrit:Quand à la fin d'un film ou d'une série vous entendez jouer du Bach très fort, c'est le signe d'un drame imminent.
Pas dans THX en tout cas. C'est même le passage le plus optimiste.
e m a écrit:Quand le gentil se fait étrangler, même par surprise, ce n'est jamais quand il vient de se vider les poumons, mais toujours quand il vient de se les remplir de 3000 litres d'air. Comme ça il a bien le temps de se débattre et prendre l'avantage sur son adversaire.
Olaf Le Bou a écrit:chroniqueur pour télé-Z
Coldo3895 a écrit:Quand on découvre un cadavre, il y a TOUJOURS un bruit de mouches !!!!
J'ai vu ça 100 fois, y compris dans des films ou séries où le cadavre était supposé avoir plusieurs mois, et donc que les mouches étaient parties depuis longtemps !
logan1973 a écrit:Du coup c'est un problème de poids, pas de densité?
nexus4 a écrit:Ouais, j'avais pas parlé de poids moi, c'est l'autre qui m'a embrouillé alors qu'il avait compris. J'y répondais. D'ailleurs je parle bien de kilo. De toute façons tout le monde a compris et c'était pas le sujet.
En plus 99.999% des casses se passent sur Terre. Alors venez pas faire chier avec l'apesanteur.
Pénibles.
Voir casse-couilles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité