Le Dossier B est une vidéo (VHS ou DVD) intégrée aux citées obscures.
Pour Desombres il existe :

et

TaRiSTiAN a écrit:scuineld a écrit:Tu l'as trouvé où le sommaire des 4 intégrales?
A la fin du premier volume (l'intérieur du 4ème de couverture, ça s'appelle comment, le 3ème?).
je le retranscris ici, en respectant les italiques:
Livre 1:
Les Murailles de Samaris
La fièvre d'urbicande
Urbicande Opéra
les mystères de Pâhry
Dans les faubourgs de Pâhry
L'Archiviste
Livre 2:
La tour
la route d'armilia les cheveux de lune & la perle
brüsel
le dossier B
Livre 3:
l'écho des cités
Mary la penchée
L'enfant penchée
Autour d'augustin desombres
L'ombre d'un homme
Livre 4:
la frontière invisible
La théorie du grain de sable
Souvenirs de l'éternel présent
Note: le guide des cités est éclaté entre les différents livres
Plusieurs questions donc:
Livre 2, le dossier B, qu'est ce c'est ?
Livre 3, autour d'A. Desombres, je suppose que ça contiendra le musée A. desombres et d'autres choses?
Où est l'encyclopédie des transports ?

B. Peeters a écrit:Le 28 mars le Livre 2 de l'édition intégrale des "Cités obscures" paraîtra chez CastermanBD : ce volume contient "La Tour", "La Route d'Armilia", "L'encyclopédie des transports présents et à venir", "Brüsel" et "Le Dossier B".

Superbe !

nexus4 a écrit:Voilà une manifestation qui devraient séduire les amateurs de la série

J'avais bien créé un sujet sur l'architecture et l'Art Nouveau, mais il a disparu. Si.
lutindesbois a écrit::nononon: J'avais bien créé un sujet sur l'architecture et l'Art Nouveau, mais il a disparu. Si.

Cooltrane a écrit:le sujet sur Les Guerres Communautaires en Gelbique a aussi disparu.

lutindesbois a écrit::nononon: J'avais bien créé un sujet sur l'architecture et l'Art Nouveau, mais il a disparu. Si.

nexus4 a écrit:Ben oui, je vois pas pourquoi ni comment il a disparu. Go !
lutindesbois a écrit:Ca intéresse du monde que je recrée un topic sur l'Art Nouveau? (ou sur l'archi de façon générale d'ailleurs, pourquoi pas?)
mais de préférence sur l'archi en général.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité