TaRiSTiAN a écrit:Je reste mitigé sur cette intégrale. Le travail éditorial est top, c'est un bel objet, mais le format
Ensuite quand on voit le sommaire des 4 volumes de cette intégrale, rien ne garantit que l'ensemble du canon soit couvert. Quid de l'encyclopédie des transports par exemple ? L'un d'entre vous aurait des informations
scuineld a écrit:Tu l'as trouvé où le sommaire des 4 intégrales?
TaRiSTiAN a écrit:scuineld a écrit:Tu l'as trouvé où le sommaire des 4 intégrales?
A la fin du premier volume (l'intérieur du 4ème de couverture, ça s'appelle comment, le 3ème?).
je le retranscris ici, en respectant les italiques:
Livre 1:
Les Murailles de Samaris
La fièvre d'urbicande
Urbicande Opéra
les mystères de Pâhry
Dans les faubourgs de Pâhry
L'Archiviste
Livre 2:
La tour
la route d'armilia les cheveux de lune & la perle
brüsel
le dossier B
Livre 3:
l'écho des cités
Mary la penchée
L'enfant penchée
Autour d'augustin desombres
L'ombre d'un homme
Livre 4:
la frontière invisible
La théorie du grain de sable
Souvenirs de l'éternel présent
Note: le guide des cités est éclaté entre les différents livres
Plusieurs questions donc:
Livre 2, le dossier B, qu'est ce c'est ?
Livre 3, autour d'A. Desombres, je suppose que ça contiendra le musée A. desombres et d'autres choses?
Où est l'encyclopédie des transports ?
B. Peeters a écrit:Le 28 mars le Livre 2 de l'édition intégrale des "Cités obscures" paraîtra chez CastermanBD : ce volume contient "La Tour", "La Route d'Armilia", "L'encyclopédie des transports présents et à venir", "Brüsel" et "Le Dossier B".
nexus4 a écrit:Voilà une manifestation qui devraient séduire les amateurs de la série
lutindesbois a écrit::nononon: J'avais bien créé un sujet sur l'architecture et l'Art Nouveau, mais il a disparu. Si.
Cooltrane a écrit:le sujet sur Les Guerres Communautaires en Gelbique a aussi disparu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité