Monsieur Jean a écrit:Edhral, c'est une exçellente série. Il ne faut pas hésiter.
mbouglion a écrit:C'est une superbe série, et elle mérite grandement une intégrale, que les histoires aient quelques pages de plus ou pas.
Il ne me manque que l'excellent opus "La fièvre d'Urbicande", qui est pourtant celui par lequel je suis entré dans la série, via la revue Circus (mais à l'époque, quand on avait l'histoire dans les hebdos ou les mensuels, on n'achetait pas souvent l'album).
Et je me suis procuré "Les murailles de Samaris" plus tardivement, mais je ne me souviens plus si j'ai l'édition de 2007 ou la précédente...
Je crois que je vais avoir du mal à résister à cette intégrale, surtout si elle est complétée par un dossier reprenant les sources d'inspiration de Schuiten ; il y a d'ailleurs un très beau sujet sur ce thème dans les profondeurs de ce forum...
SPA666 a écrit:Une intégrale en 4 tomes est bientôt prévue:
livre 1 : November 2017
livre 2 : March or April 2018
livre 3 : November 2018
livre 4 : March or April 2019
salome3544 a écrit:Mes anciens étant hors d'usage, je me suis racheté les nouvelles éditions (nouvelle photo-gravure) ... et les jaquettes avec rabats dépliables sont de toute beauté ... alors les intégrales ...
zyxon a écrit:salome3544 a écrit:Mes anciens étant hors d'usage, je me suis racheté les nouvelles éditions (nouvelle photo-gravure) ... et les jaquettes avec rabats dépliables sont de toute beauté ... alors les intégrales ...
Pareil, j'ai acheté les nouvelles éditions, et ca a de la gueule ..... une seule maquette, belle impression et qques bonus
chris24 a écrit:Ça c'est avec l'âge, on finit par considérer la vie et les choses avec un peu plus de hauteur...
^^
BDbilos a écrit::ok: Merci pour ce sommaire.
C'est un peu agaçant certes si on a déjà la plus part des livres en au moins deux exemplaires. C'est mon cas.Tant pis je m'abstiens. D'autant que les albums géants sont indépassables pour moi, même s'ils ont été complétés par la suite.
D'un autre côté c'est une "intégrale", alors si il y a des choses en plus c'est plutôt logique...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité