bone a écrit:Perso, j'ai toujours eu un faible pour
Monsieur Jean a écrit:Une intégrale d'une série qui n'est peut-être pas complète, c'est embêtant.
Le petit format aussi est embêtant.
Mais pour les trucs difficiles à trouver (L'encyclopédie des transports), ce peut être intéressant.
ptit_boy a écrit:J'ai commencé la série par "Les murailles de Samaris" (suivi des "Mystères de Pähry"). (...)
bone a écrit:ptit_boy a écrit:J'ai commencé la série par "Les murailles de Samaris" (suivi des "Mystères de Pähry"). (...)
C'est quoi les "Mystères de Pähry" ?
Cooltrane a écrit:Oui, je dois dire que je suis assez étonné de voir que le petit format n'est pas "détrimental" à la clarté de lecture.
Ceci dit, même si l'envie me taraude un peu, je m'abstiendrai, passke j'ai déjà tout ce que j'ai besoin avec les dédicaces ou EL e tutti quanti, et que je ne vais pas me débarraser de tout cela pour la version compacte.bone a écrit:ptit_boy a écrit:J'ai commencé la série par "Les murailles de Samaris" (suivi des "Mystères de Pähry"). (...)
C'est quoi les "Mystères de Pähry" ?
C'est les histoires courtes qui sont ajoutées dans les dernières éditions de Samaris.
les deux, ça reste en tous points conforme aux albums d'origine.Selow a écrit:Les histoires de ces intégrales sont-elles colorisées ou sont-elles en noir et blanc ?
Monsieur Jean a écrit:Une intégrale d'une série qui n'est peut-être pas complète, c'est embêtant.
TaRiSTiAN a écrit:Monsieur Jean a écrit:Une intégrale d'une série qui n'est peut-être pas complète, c'est embêtant.
Sur FB, Peeters a dit que les prochaines collaborations avec Schuiten ne feront plus partie des cités obscures. Éventuellement des productions autour des villes du futur, comme 'Revoir Paris' ou 'Les portes du possible'.
Intégrale complète donc !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités