- La fievre d'urbicande (mythique)
- La fievre d'urbicande (mythique)
A priori non,pas de couleur.Par contre tu a loupé les Murailles de Samaris.Même si j'ai découvert les Cités grtace à la Fièvre(et mon frère)la première de la série est Les Murailles... qui lui est en couleur.
A priori non,pas de couleur.Par contre tu a loupé les Murailles de Samaris.Même si j'ai découvert les Cités grtace à la Fièvre(et mon frère)la première de la série est Les Murailles... qui lui est en couleur.
Par contre je vais pouvoir rattraper une erreur de jeunesse car je n'avais pas acheté le musée Desombres et il ressort en DVD.Ce ne sera pas une EO mais je pense que le film DVD doit être sympa.
L'important c'est la rose,oups pardon je m'égare
L'important c'est que tu apprécies l'oeuvre.Le hic,c'est que tu ne pourras pas gouter au plaisir des grands formats de l'archiviste,a moins qu'il y est encore les deux formats.Mais pour çà il faut demander à Hubi.
Sinon,toujours de Schuiten il y a les Terres Creuses:le fameux NogEgoN,Zara,Carapaces.Aux Médianes de Cymbolia, Le Rail et plus rare Les Machinistes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités