Brian Addav a écrit:Première fois que j'ai pas envie de voir un Ridley Scott...
Je n'y avais moi-même pas pensé. A ce stade, cela me donne plutôt envie de revoir l'excellent "Monsieur N." d'Antoine de Caunes !

Brian Addav a écrit:Première fois que j'ai pas envie de voir un Ridley Scott...

nexus4 a écrit:Vous pensez que ce sera crédible ou nawak du point vue historique ?

y'a pas photo avec ce tâcheron de Mangold niveau action

Mr Degryse a écrit:y'a pas photo avec ce tâcheron de Mangold niveau action
J'aime bien Mangold ( surtout Walk the line et Copland) mais l'action n'est clairement pas son fort. Même Logan que j'aime bien s'effondre quand il s'essaie à l'action pure.
Revu le wolverine et c'est d'une platitude en action.

darkbreizh a écrit:nexus4 a écrit:Vous pensez que ce sera crédible ou nawak du point vue historique ?
S'ils se sont basés sur la doc que Kubrick avait réuni pour faire son film, ça peut le faire niveau historique

Brian Addav a écrit:Pourquoi il parle de 2023 ?
il était pas encore sorti en France ?
Dans mes souvenirs, ça fait longtemps qu'on avait pas eu vrai polar de HK, mais alors longtemps. Un poil long à démarrer, mais quand ça démarre, c'est sympa. Pas exceptionnel non plus, on est loin de la grande époque HK.

Mr Degryse a écrit:Indy 5
Distrayant mais très moyen. Je ne vois pas comment on peut démolir le 4 et défendre celui là. Il y a les mêmes défauts ( souvent moche) en pire. C'est souvent ultra laid. On se croit dans un animé style Tintin mais en sombre.
Il faut aussi avoir une mauvaise foi à toute épreuve pour y trouver les meilleures scènes d'action ou l'inventivité des films précédents. On est loin du niveau de la scène des trains de mines du 2, de la scène cheval tank du 3 ou même si il y avait des trucs nuls ( tarzan scene) de la poursuite en voiture dans la jungle du 4 ou celle en moto.
Pareil pour les ouvertures. Il y a une maestria, une gestion du rythme dans celle du 1, du 2 ou même du 4 qu'on ne retrouve pas ici. Cette mode de faire des films de plus de 2 h30![]()
Le 4 était très pulp dans l'imagerie. Souvent plus proche d'un Bob Morrane mais il y avait de l'inventivité.
La c'est scolaire en plus d' être assez dégueulasse avec cette teinte numérique.
Et niveau émotion et alchimie entre les persos: on est loin du 3.
Bref pas déshonorant mais c'était mieux avant.

jolan a écrit:Tu donnes envie là
Le Rescator a écrit:La BA est hypnotique. Chaque plan est une oeuvre d'art ...

Utilisateurs parcourant ce forum: kobaia et 0 invités