crepp a écrit:"Valeur sentimentale" de Joachim Trier
On ne peut pas dire que la chronique familiale soit un nouveau sujet au cinéma, mais quand c'est si bien écrit, si bien filmé, et si bien interprété, je ne peux qu'aimer.
euh... si vous le dites a écrit:Tiens, pour rester norvégien et sorti ces dernières semaines, est-ce que tu as vu les trois films de la Trilogie d'Oslo de Dag Johan Haugerud ?
Personnellement j'ai trouvé ça tellement plus intéressant que le Trier.
e m a écrit:Julien Despreux a écrit:Dans quel ordre conseilles tu de les regarder ?
Aucun. Je déconseille MI8
superscream a écrit:ça change un peu ...
Synopsis
Dans un futur proche, Paris a été divisé en 3 zones qui séparent les classes sociales et où l’intelligence artificielle ALMA a révolutionné le travail de la police. Jusqu’à ce que son inventeur soit assassiné et que Salia et Zem, deux policiers que tout oppose, soient forcés à collaborer pour mener l’enquête.
logan1973 a écrit:superscream a écrit:ça change un peu ...
Synopsis
Dans un futur proche, Paris a été divisé en 3 zones qui séparent les classes sociales et où l’intelligence artificielle ALMA a révolutionné le travail de la police. Jusqu’à ce que son inventeur soit assassiné et que Salia et Zem, deux policiers que tout oppose, soient forcés à collaborer pour mener l’enquête.
Je suis curieux de voir ce que ça va donner, mais le coup du duo de flics que tout oppose c'est l'exact opposé du changement, y compris dans la SF.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité