Dwayne Johnson en larmes à Venise après la projection de The Smashing Machine.
Le film de Benny Sadie a reçu une standing ovation de 15 minutes et The Rock a été applaudi par la critique pour sa performance.
Pour Smashing Machine, il incarne le combattant de MMA des années 1990 Mark Kerr, un combattant hanté par ses démons.
"Je suis à un moment de ma carrière où je veux me pousser dans des directions où je ne suis jamais allé." a expliqué Dwayne Johnson en conférence de presse.
Sortie de Smashing Machine en France le 29 octobre prochain.
e m a écrit:
Vu Mission Impossible 8 - Final Reckoning...
C'est trop long. Près d'une heure trente avant la première scène d'action.
Et vu John Wick - Ballerina...
Pour ceux qui aiment les films avec de l'action de la deuxième à la dernière minute.
Julien Despreux a écrit:Dans quel ordre conseilles tu de les regarder ?
e m a écrit:Dwayne Johnson en a marre de jouer le même rôle de Dwayne Johnson dans tout ses films ?!![]()
Vu Mission Impossible 8 - Final Reckoning...
Un beau raté que ce dernier épisode.
C'est trop long. Près d'une heure trente avant la première scène d'action.
C'est confus, à vouloir y rattacher tous les épisodes précédents on se perd et on s'ennuie dans les explications.
Et on n'y croit pas une seconde à cette IA qui veut détruire le monde, et encore moins à la façon dont ils vont s'en débarrasser.
Il a plein de facilités.
jolan a écrit:Pourquoi tu t'infliges autant de daubes ?
jolan a écrit:Pourquoi tu t'infliges autant de daubes ?
Tu ne veux pas regarder de bons films, pour changer un peu ?
En matant autre chose que des blockbuster américains par exemple.
Morti a écrit:Ca me fait penser à Independance Day où ils piratent le vaisseau alien avec un PC portable pour insérer un virus...![]()
![]()
Olivier_D a écrit:Morti a écrit:Ca me fait penser à Independance Day où ils piratent le vaisseau alien avec un PC portable pour insérer un virus...![]()
![]()
C'était même pire que ça, vu que c'était un Mac portable, et déjà, pour raccorder un Mac à cette époque à un PC c'était la galère, alors une interface alien, je te dis pas...
crepp a écrit:"Eddington" d'Ari Aster
"Mai 2020 à Eddington, petite ville du Nouveau Mexique, la confrontation entre le shérif et le maire met le feu aux poudres en montant les habitants les uns contre les autres."
Description du cirque américain trumpien. Eddington peut surprendre par son chaos pas si exagéré que cela. Le problème n'est pas là, c'est que tout d'abord le rythme est assez étrange, mais que surtout de vouloir tirer sur tous les sujets qui bougent, Ari Aster rate régulièrement la cible.
Bref plutôt déçu.
superscream a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aleksi et 1 invité