fanche a écrit:mais depuis c'est à toutes les sauces. Astier raconte l'histoire, Astier raconte l'astrophysique, Astier et la dynamique du coussin péteur, j'en peux plus
fanche a écrit:Oui bon. Moi j'aime bien les 4 premières saisons de Kaamelott et Astier peut être qqds'interessant mais depuis c'est à toutes les sauces. Astier raconte l'histoire, Astier raconte l'astrophysique, Astier et la dynamique du coussin péteur, j'en peux plus
jolan a écrit:... de connaître Astier.
Pas que Kaamelott.
Un mec génial.
e m a écrit:Jurassique World Rebirth...
Ça empile les clichés le une après les autres, voire en même temps, ça ne s'embarrasse pas avec la cohérence, maître ça se regarde sans ennui dès les premières minutes.[Révéler] Spoiler:le mec au début qui jette n'importe où, dans un labo hyper sécurisé, l'emballage de son snicker...
Ledit emballage qui va faire exploser tout le labo en 30 secondes chrono![]()
...n'importe quoi![]()
![]()
Très gros point négatif : la musique. Mais comment c'est possible que ça ne soit pas interdit de pondre une telle musique de *** ??!!
Omniprésente, pompeuse comme c'est pas permis, insupportable...
nexus4 a écrit:Allez, en écoute.![]()
Pourtant Desplat est pas mauvais.
Funkyyy a écrit:Non mais faut pas aller voir ça, aussi... Tu t'attendais à du Kubrick ? Non, eh ben voilà. Faut plus donner aux studios ce genre de grains à moudre.
e m a écrit:nexus4 a écrit:Allez, en écoute.![]()
Pourtant Desplat est pas mauvais.
En vrai elle n'est pas mauvaise![]()
C'est juste que je ne supporte pas ce genre de musique, et on y a droit quasiment à chaque instant, ce qui m'a passablement agacé.
Le genre symphonique bien pompeux, je pensais que c'était du John Williams.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités