nexus4 a écrit:Rien que la bande annonce me bouffe.
Quelqu'un l'a vu ?

nexus4 a écrit:Allons bon, j'ai pas de smartphone.
Je vois que Philippe Rouyer l'a trouvé "formidable", et lui donnant humblement l'attribut de cinéphile averti, j'aime à croire qu'il n'aurait pas ce qualificatif pour un tas de boue. Même si il est parfois emporté par son élan.

nexus4 a écrit:Un journaliste de Première, qui intervient régulièrement dans Le Cercle, notamment avec des analyses enflammées de séquences (classique ou actualité) où la forme dit le fond. Moi j'aime bien. En tout cas il est passionné.

nexus4 a écrit:Un journaliste de Première, qui intervient régulièrement dans Le Cercle, notamment avec des analyses enflammées de séquences (classique ou actualité) où la forme dit le fond. Moi j'aime bien. En tout cas il est passionné.

nexus4 a écrit:Rien que la bande annonce me bouffe.
Quelqu'un l'a vu ?
Aujourd'hui, Alice se retrouve devant un juge et n'a pas le droit à l'erreur. Elle doit défendre ses enfants, dont la garde est remise en cause. Pourra-t-elle les protéger de leur père soupçonné d’inceste avant qu'il ne soit trop tard ?

Julien Despreux a écrit:nexus4 a écrit:Rien que la bande annonce me bouffe.
Quelqu'un l'a vu ?
Aujourd'hui, Alice se retrouve devant un juge et n'a pas le droit à l'erreur. Elle doit défendre ses enfants, dont la garde est remise en cause. Pourra-t-elle les protéger de leur père soupçonné d’inceste avant qu'il ne soit trop tard ?
Déjà, passez votre chemin, car le terme "garde" n'est plus utilisé depuis la fin du siècle dernier, substitué par "DVH / Droit de Visite et d'Hébergement", plus respectueux de l'enfant qui n'est pas un objet et plus représentatif de la réalité de la majorité des jugements systématiquement orientés en faveur de qui vous savez ...

nexus4 a écrit:Ou une scène des Frères Sisters pour Le Cercle.

euh... si vous le dites a écrit:Julien Despreux a écrit:nexus4 a écrit:Rien que la bande annonce me bouffe.
Quelqu'un l'a vu ?
Déjà, passez votre chemin, car le terme "garde" n'est plus utilisé depuis la fin du siècle dernier, substitué par "DVH / Droit de Visite et d'Hébergement", plus respectueux de l'enfant qui n'est pas un objet et plus représentatif de la réalité de la majorité des jugements systématiquement orientés en faveur de qui vous savez ...
Alors, dédaigner un film sur la base d'une simple bande-annonce, c'est déjà pas très malin (mea culpa, je me suis permis de le faire alors que d'habitude je ne le fais pas - en règle générale d'ailleurs, je ne regarde presque jamais les bandes-annonces) mais alors le faire sur base d'un mot utilisé dans un pitch d'allociné, c'est complètement con.

crepp a écrit:"Une bataille après l'autre" de Paul Thomas Anderson
Ce qui est bien avec Paul Thomas Anderson, c'est qu'il utilise les moyens pour filmer, et dans son film il y a des moments de toute beauté (la séance d'intro, la séquence dans la maison de Del Toro).
La première chose qui m'est venu en sortant du film c'est de me dire qu'Ari Aster (celui qui a fait "Edington") devrait voir ce film, il comprendra ce que c'est de tirer des balles et de toucher sa cible. Son dosage d'excès, d'humour, d'amour, d'action , décrit politiquement cette Amérique coupée en deux.
Bien entendu difficile de ne pas parler du casting, alors beaucoup regarde vers Di Caprio, mais perso, j'ai beaucoup aimé Chase Infiniti (qui joue la fille) et que dire de la master class de Sean Penn !
il y a un fond musical style piano "grinçant" ultra répétitif.

euh... si vous le dites a écrit:Par contre Sean Penn, faut arrêter, il m'a cassé les couilles dès sa première apparition.

crepp a écrit:Bref coup de coeur

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités