Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : les films en salle

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede ulys » 25/01/2025 10:23

Message précédent :
:food:

Vivement qu'il sorte sur Netflix :geek:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede logan1973 » 25/01/2025 13:04

Nefertum a écrit:
logan1973 a écrit:
superscream a écrit:Un peu d action ...

C'est fou que Paul WS Anderson arrive encore à trouver des idiots pour produire ses navets.

les 20 premières secondes de la BA donnent l'explication : on te vend GoT et Resident Evil...

Resident Evil on a déjà 7 preuves qu'il a rien compris à ce que c'est, on a pas besoin d'en avoir plus.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Calcove rey » 25/01/2025 22:20

Ça ne change rien, mais Paul W. S. Anderson n'est pas impliqué dans le 7ème film (la preuve c'est que Milla n'est pas dedans^^).
Calcove rey
BDépravé
BDépravé

Messagede Julien Despreux » 26/01/2025 00:35

Je lui souhaite d'être invitée pour venir parler du film dans un late-night talk show par Ardisson ou équivalent.
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste

Messagede crepp » 26/01/2025 10:36

"The substance" de Coralie Fargeat
ah ah ah ah .... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede crepp » 26/01/2025 11:27

Bon maintenant que je n'ai plus un chat sur mes jambes, je peux (un peu) en parler.
Je sauve les 20 premières minutes, qui pourtant critique déjà le jeunisme à Hollywood avec des gros sabots. il y a Demi Moore qui est très intéressante dans le personnage. Il y a un esthétisme aussi, mais pour le reste c'est lourdingue et ultra répétitif, pour aboutir à des éclats de rire , le hic c'est que je ne suis pas sur que cela soit vraiment prévu. En fait le film veut être critique, et il rate totalement le jeune personnage féminin qui est proche d'un conte de fée sauce Disney.
Bref passé totalement à coté du film.

Deux choses quand même sympa.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu autant de réactions différentes lors d'une séance au ciné. Faut dire qu'il y avait dans le public, des adorateurs de "Télérama" qui n'ont pas compris que c'était quand même un film de genre. Il a eu donc des "argggggggg", des "au secours", des éclats de rire ... Et quand la lumière s'est rallumée on se regardait, tu voyais les visages radieux de certains/certaines qui ont adoré, d'autres des larmes tant ils ont ri, encore d'autres qui se demandaient "mais qu'est ce que je viens de voir?!"...bref ambiance surprenante

Et on parlant de surprise, c'est quand même étonnant qu'il soit autant nominé pour les oscars, car c'est quand même pas vraiment "académique".
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Aleksi » 26/01/2025 11:31

Ah bah si c’est une comédie je veux bien le voir remonter dans mon estime mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment prévu comme une comédie pure et dure :D pour moi c’est une série qui se veut A mais qui navigue entre B et Z
Aleksi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Julien Despreux » 26/01/2025 14:44

Le film "Un ours dans le Jura" a dépassé le million d'entrée en France, et apparemment un des plus gros succès également au niveau mondial depuis le début de l'année (pas très bien compris exactement) d'après "Quelle Epoque" hier soir : la BA diffusée lors de l'émission est plutôt bien faite et donne vraiment envie d'aller le voir, et en plus il y a la césarisée Laure Calamy (Dix pour cent, Antoinette dans les Cévennes, ...).

Qu'en pensez-vous ?
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers Le bistro