nexus4 a écrit:Par deux fois on devine un machin qui ressemble au fiston à Ripley mais
- en beaucoup moins moche
- ca ne peut pas être ça.![]()
Entre l'image saisissante d'un bateau entouré de spinosaures, celle de hauts sommets dominés par des reptiles volants géants et une jungle où les emblématiques T-Rex, raptors et autres dilophosaures font encore et toujours régner leur loi, il y en aura pour tous les goûts !
Sans doute conscient de la nécessité d'apporter du neuf, David Koepp a choisi d'ajouter à ce bestiaire déjà bien fourni un monstre hybride, une abomination dont les traits empruntent aussi bien au Rancor du Retour du Jedi qu'au Xénomorphe d'Alien, selon les dires de Gareth Edwards lui-même.
Si la bande-annonce de Rebirth n'est pas d'une folle audace, le choix d'un antagoniste plus proche du monstre que de l'animal est un pari incontestablement risqué. Dans la précédente trilogie, l'Indominus Rex et l'Indoraptor n'avaient certes pas fait l'unanimité, mais leur apparence restait proche de celle des dinosaures carnivores les plus connus du grand public.
Julien Despreux a écrit:nexus4 a écrit:Par deux fois on devine un machin qui ressemble au fiston à Ripley mais
- en beaucoup moins moche
- ca ne peut pas être ça.![]()
Non, ils disent juste plus loin dans la BA : "C'est des raptors. Les plus dangereux ont été laissés ici".
[spoiler=]Sans doute conscient de la nécessité d'apporter du neuf, David Koepp a choisi d'ajouter à ce bestiaire déjà bien fourni un monstre hybride, une abomination dont les traits empruntent aussi bien au Rancor du Retour du Jedi qu'au Xénomorphe d'Alien, selon les dires de Gareth Edwards lui-même.
makidoo a écrit:Un parfait inconnu
Super. On s’éloigne des biopics classiques gonflant dans lesquels la musique est au second plan.
Ici la musique est omniprésente, mais vraiment, c’est un vrai film musical, on en prend plein les oreilles pendant plus de 2 heures et c’est un régal.
Aussi je ne suis pas un « fan » du bonhomme, donc je ne jugerai en rien la réalité des faits relatés. J’ai trouvé les performances vocales et musicales remarquables, vraiment un gros kif pour moi.
Et l’actrice qui joue Joan Baez possède un charme incroyable.
Anianka a écrit:c'est pas encore en salle (de loin), mais je viens de voir une image de Matt Damon en Ulysse pour The Odyssey
déjà pas grand fan du look que ça lui donne, mais je suis déçu, j'aurais préféré une revisite SF et ça a l'air en fait d'époque (même si c'est encore possible que ca cache tout de même un aspect SF, on est jamais à l'abris)
euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit:c'est pas encore en salle (de loin), mais je viens de voir une image de Matt Damon en Ulysse pour The Odyssey
déjà pas grand fan du look que ça lui donne, mais je suis déçu, j'aurais préféré une revisite SF et ça a l'air en fait d'époque (même si c'est encore possible que ca cache tout de même un aspect SF, on est jamais à l'abris)
Il s'est pas mis sur son 31.
Anianka a écrit:c'est pas encore en salle (de loin), mais je viens de voir une image de Matt Damon en Ulysse pour The Odyssey
Alfiniess a écrit:Anianka a écrit:c'est pas encore en salle (de loin), mais je viens de voir une image de Matt Damon en Ulysse pour The Odyssey
C'est tiré du film "La grande muraille" de 2016
Anianka a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit:c'est pas encore en salle (de loin), mais je viens de voir une image de Matt Damon en Ulysse pour The Odyssey
Il s'est pas mis sur son 31.
No no en effet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités