No no, c'est certain
nexus4 a écrit:C'est mieux que Munich ?
(Que je n’avais pas aimé, se perdant dans des détails inutiles et des relations psychologiques pénibles).
toine74 a écrit:Oui, c'est mieux écrit. Le film se concentre uniquement sur l'équipe de télévision face à un évènement inattendu et énorme. C'est pratiquement en temps réel, il n'y a pas le temps pour autre chose. L'urgence, des journalistes au boulot, un peu d'éthique et les tensions qui vont avec.
crepp a écrit:makidoo a écrit:Un parfait inconnu
Super. On s’éloigne des biopics classiques gonflant dans lesquels la musique est au second plan.
Ici la musique est omniprésente, mais vraiment, c’est un vrai film musical, on en prend plein les oreilles pendant plus de 2 heures et c’est un régal.
Aussi je ne suis pas un « fan » du bonhomme, donc je ne jugerai en rien la réalité des faits relatés. J’ai trouvé les performances vocales et musicales remarquables, vraiment un gros kif pour moi.
Et l’actrice qui joue Joan Baez possède un charme incroyable.
C'est vrai que le film est très intéressant par la place de la musique, et surtout la manière dont les paroles des chansons sont les vrais dialogues. Je lis que Chalamet chantait lui même, c'est quand même assez épatant. Le casting est bon, et c'est sympa de revoir Edward Norton .
J'ai passé un agréable moment.
crepp a écrit:Content pour le césar de Karim Leklou, et puis j'ai bien aimé son discours sur "les gentils" .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités