Fraise Tagada a écrit:Et pourquoi a-t-il fait un tel bide ?
Fraise Tagada a écrit:Et pourquoi a-t-il fait un tel bide ?
Mr Degryse a écrit:C'est beau mais quand même assez niais. Cela commence admirablement bien et puis quand le robot se met à comprendre les animaux qui se mettent à se comporter comme des humains cela devient plus commun. Wall e rencontre grand méchant renard
Mais c'est très joli.
crepp a écrit:Mr Degryse a écrit:C'est beau mais quand même assez niais. Cela commence admirablement bien et puis quand le robot se met à comprendre les animaux qui se mettent à se comporter comme des humains cela devient plus commun. Wall e rencontre grand méchant renard
Mais c'est très joli.
La ligne entre "défendre la gentillesse" et "la niaiserie" est souvent mince.
Vous avez des films où "la gentillesse" (le bon sentiment) est montrée d'une belle manière sans être niais ? (pas seulement en film d'animation).
Bon la je pense tout de suite à Wall-E, et à un jour sans fin.
logan1973 a écrit:crepp a écrit:Mr Degryse a écrit:C'est beau mais quand même assez niais. Cela commence admirablement bien et puis quand le robot se met à comprendre les animaux qui se mettent à se comporter comme des humains cela devient plus commun. Wall e rencontre grand méchant renard
Mais c'est très joli.
La ligne entre "défendre la gentillesse" et "la niaiserie" est souvent mince.
Vous avez des films où "la gentillesse" (le bon sentiment) est montrée d'une belle manière sans être niais ? (pas seulement en film d'animation).
Bon la je pense tout de suite à Wall-E, et à un jour sans fin.
Je veux pas te gâcher tes souvenirs du film mais dans Un jour sans fin le personnage de Bill Murray n'est pas un exemple de bons sentiments.
Sinon je rajouterai le trop oublié Box of moonlight de Tom DiCillo
crepp a écrit:Lee Miller d'Ellen Kuras
Ce biopic s'attarde donc surtout sur la partie seconde guerre mondiale de Lee Miller.
Bon le sujet, et la qualité de l'interprétation de Kate Winslet (surement nomination pour les oscars), font la qualité de ce film, et puis mention aussi à Andy Samberg (cela le change de son personnage de Jake Peralta), mais pour le reste c'est quand même vachement académique.
Utilisateurs parcourant ce forum: logan1973 et 2 invités