nexus4 a écrit:Blackfrag a écrit:Pas de souvenirs de Clones dans Moon ?!? le mec il etait seul dans son module avec son robot , il attendait une relève qui venait jamais et se faisait chier tout autant que les spectateurs du film
Si, si, c'est même le twist final du film. T’as dû t’endormir en route et te réveiller pendant le générique quand les gens t’ecrasaient les pieds en voulant sortir de la rangée.
Blackfrag a écrit:Ca me fait plus penser à un film genre "the Island" ...
nexus4 a écrit:On vous voit les fans de Double impact.
Brian Addav a écrit:Il voulait dire Oblivion non ? (même s'il n'y a au final qu'un seul clone...).
Mr Degryse a écrit:C'est pas mal Moon. Bien mieux que Oblivion.
mdata a écrit:Merci pour ce rappel, qui va éviter de raconter des clonneries
corbulon a écrit:JF Rauger a écrit:Épuisement du désir comme étape ultime du monde contemporain, état liquide du capitalisme, prolifération planétaire des lieux qui n'en sont pas...
Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:JF Rauger a écrit:Épuisement du désir comme étape ultime du monde contemporain, état liquide du capitalisme, prolifération planétaire des lieux qui n'en sont pas...
Alors j'ai beau connaitre tous les mots utilisés par ce monsieur, je ne saisis aucun des concepts exprimés ici et n'ai pas la moindre idée de ce qu'il entend exprimer. J'imagine ne pas être le public cible de ce genre de déclaration, mais tout de même, c'est dommage de limiter son audience à un cercle d'initiés quand on pense avoir quelque chose à dire.
Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:JF Rauger a écrit:Épuisement du désir comme étape ultime du monde contemporain, état liquide du capitalisme, prolifération planétaire des lieux qui n'en sont pas...
Alors j'ai beau connaitre tous les mots utilisés par ce monsieur, je ne saisis aucun des concepts exprimés ici et n'ai pas la moindre idée de ce qu'il entend exprimer. J'imagine ne pas être le public cible de ce genre de déclaration, mais tout de même, c'est dommage de limiter son audience à un cercle d'initiés quand on pense avoir quelque chose à dire.
Anianka a écrit:j'arrive même pas à savoir s'il trouve le film bien ou pas.
euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit:j'arrive même pas à savoir s'il trouve le film bien ou pas.
Le gars écrit : En fait, c'est un très bon film.
C'est pas assez clair ?
Anianka a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit:j'arrive même pas à savoir s'il trouve le film bien ou pas.
Le gars écrit : En fait, c'est un très bon film.
C'est pas assez clair ?
ba non, ça pourrait être ironique, comme tout le reste.
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:JF Rauger a écrit:Épuisement du désir comme étape ultime du monde contemporain, état liquide du capitalisme, prolifération planétaire des lieux qui n'en sont pas...
Mouais, tu es quand même un peu de mauvaise foi, là.
Yoichi Hiruma a écrit:nexus4 a écrit:On vous voit les fans de Double impact.
Vu à sa sortie au ciné (en sons temps). Un des meilleurs Jean-Claude (mais aussi le début de la fin)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité