kamandi a écrit:ptifrise a écrit:Mr Degryse a écrit:Je suis donc le seul à trouver que c'est une torture auditive. Un pousse au crime. Au bout de 5 minutes, j'ai des envies d'homicide ou de mutilation physique.
Je n'ai jamais trop compris le succès de ce film... ça ne parle pas du tout... je serai un peu comme toi
cette naiveté, ce coté limite kitsch, je peux comprendre que ça puisse coincer chez certain
Pour ma part c'est un film merveilleux, la musique de michel Legrand, ce coté flamboyant, c'est pour moi la plus grande comédie musicale de l'histoire avec chantons sous la pluie
Et un des films que j'ai le plus revu dans ma vie. Impossible pour moi de s'en lasser
Julien Despreux a écrit:
P.S. : Et bien sûr le Michel Legrand - le Morricone français - qui a aussi et notamment composé la musique de "L'Affaire Thomas Crown" avec Steve Mac Queen et Faye Dunaway !
Brian Addav a écrit:Il voulait dire Oblivion non ? (même s'il n'y a au final qu'un seul clone...).
The Maze Echo a écrit:Brian Addav a écrit:Il voulait dire Oblivion non ? (même s'il n'y a au final qu'un seul clone...).
2 séries de clones : Tom Cruise (Jack) et Andrea Riseborough (Vika).
Blackfrag a écrit:Pas de souvenirs de Clones dans Moon ?!? le mec il etait seul dans son module avec son robot , il attendait une relève qui venait jamais et se faisait chier tout autant que les spectateurs du film
Mr Degryse a écrit:C'est pas mal Moon. Bien mieux que Oblivion.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités