crepp a écrit:Beetlejuice Beetlejuice de Tim Burton
Sympa de revoir une grande partie du casting du 1, film dont je garde un souvenir confus mais positif. Cette suite sera vite oubliée , trop de situations qui n'apportent rien à part diluer le film. Je me demande encore à quoi sert le personnage de Monica Bellucci . Un sourire ou deux max, bref déception de mon coté.
Je me demande encore à quoi sert le personnage de Monica Bellucci
euh... si vous le dites a écrit:crepp a écrit:Beetlejuice Beetlejuice de Tim Burton
Sympa de revoir une grande partie du casting du 1, film dont je garde un souvenir confus mais positif. Cette suite sera vite oubliée , trop de situations qui n'apportent rien à part diluer le film. Je me demande encore à quoi sert le personnage de Monica Bellucci . Un sourire ou deux max, bref déception de mon coté.
Moi, je me demande surtout à quoi ça sert que Tim Burton continue à réaliser des films.
Le mec est complètement rincé depuis un bon gros paquet d'années déjà.
crepp a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Moi, je me demande surtout à quoi ça sert que Tim Burton continue à réaliser des films.
Le mec est complètement rincé depuis un bon gros paquet d'années déjà.
J'avoue que j'ai été voir sa filmographie, et je remonte en 2005 avec Charlie et la Chocolaterie pour être positif.
kobaia a écrit:Je sors de Beetlejuice 2, le film est loin d'être parfait, mais j'ai passé un bon moment. Plein de clins d'oeil au premier opus, un au-delà sympathiqie, une histoire pas terrible et cousue de fil blanc mais qui permet de passer un bon moment.
Ce n'est pas le meilleur Burton, mais c'est sympathique.
kobaia a écrit:Les demoiselles de Rochefort
Dans le cadre du ciné-club d'Asnières, le cinéma L'Alcazar proposait ce film, et comme mon fils de 7 ans aime beaucoup les chansons du film, et avait apprécié de le voir à la maison, je me suis dit qu'on pouvait aller le voir au cinéma.
Bilan : le film était diffusé dans la salle 1, où la toile est remplacée par des écrans LED (192), je n'aime pas, la lumière vient de l'écran, et en plus, pour ce film, même restauré, on voit tous les défauts, c'est vraiment pas une bonne idée. Beurk.
Sinon, mon fils était ravi, il a fait un grand sourire quand il a vu Delphine et Solange apparaître à l'écran, a eu le sourire sur tout les numéros chantés et/ou dansé, a eu un gros coup de coeur pour Chakiris et Gene Kelly (si jeune, et déjà tant de goût) et préfère donc Françoise Dorléac à Catherine Deneuve.
Côté film, c'est un bonbon, il est lumineux, drôle (la scène du dîner en alexandrins, avec Dutrouz), et ça fait vraiment du bien de le revoir. Et à un moment, dans le film, les soeurs se regardent, et je n'ai jamais vu autant d'admiration sororale dans le regard que celle qui passe dans les yeux de Deneuve à ce moment.
Deneuve a souvent dit que perdre sa soeur a été le grand drame de sa vie, et en la voyant regarder sa soeur, j'ai compris pourquoi. Elles avaient un truc entre elles.
Mr Degryse a écrit: Au bout de 5 minutes, j'ai des envies d'homicide ou de mutilation physique.
Morti a écrit:Entièrement d'accord avec vous, je qualifierais ce film de "frais"...c'est l'image qui me vient quand je le vois.
Le casting est superbe, le scénario très bon et vous avez oublié la formidable musique de Michel Legrand qui porte le film.
Un vrai bijou...que dis-je, un chef d'oeuvre...
biborax a écrit:Mr Degryse a écrit: Au bout de 5 minutes, j'ai des envies d'homicide ou de mutilation physique.
comme tout dentiste qui se respecte
Mr Degryse a écrit:Je suis donc le seul à trouver que c'est une torture auditive. Un pousse au crime. Au bout de 5 minutes, j'ai des envies d'homicide ou de mutilation physique.
ptifrise a écrit:Mr Degryse a écrit:Je suis donc le seul à trouver que c'est une torture auditive. Un pousse au crime. Au bout de 5 minutes, j'ai des envies d'homicide ou de mutilation physique.
Je n'ai jamais trop compris le succès de ce film... ça ne parle pas du tout... je serai un peu comme toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité