corbulon a écrit:

crepp a écrit:"Emilia Perez" de Jacques Audiard
Je vais faire très court. Jacques Audiard est le plus grand réalisateur français actuel. Voilà.

Mr Degryse a écrit:
Et Kechiche, il pue ?

crepp a écrit:Je vais même peut être tenter "les olympiades" et pourtant je déteste Tomine.

Mr Degryse a écrit:Cela se discute. Pas vu celui là. J'adorais les premiers moins depuis quelques films.
Et Kechiche, il pue ?

Mr Degryse a écrit:attention j'adore Audiard jusqu''à de Rouille et d'os ( le début de la chute pour moi). Pas aimé les suivants ( Dheepan et olympiades mais si les frères sisters ne sont pas si mal).
Je revois régulièrement avec grand plaisir un héros très discret que je considère comme un grand film.
Après n'aimant que très peu les comédies musicales ( alors que j'aime le cinéma bollywoodien. allez comprendre); celui là me fait très peur.

crepp a écrit:Beetlejuice Beetlejuice de Tim Burton
Sympa de revoir une grande partie du casting du 1, film dont je garde un souvenir confus mais positif. Cette suite sera vite oubliée , trop de situations qui n'apportent rien à part diluer le film. Je me demande encore à quoi sert le personnage de Monica Bellucci . Un sourire ou deux max, bref déception de mon coté.

Je me demande encore à quoi sert le personnage de Monica Bellucci

euh... si vous le dites a écrit:crepp a écrit:Beetlejuice Beetlejuice de Tim Burton
Sympa de revoir une grande partie du casting du 1, film dont je garde un souvenir confus mais positif. Cette suite sera vite oubliée , trop de situations qui n'apportent rien à part diluer le film. Je me demande encore à quoi sert le personnage de Monica Bellucci . Un sourire ou deux max, bref déception de mon coté.
Moi, je me demande surtout à quoi ça sert que Tim Burton continue à réaliser des films.
Le mec est complètement rincé depuis un bon gros paquet d'années déjà.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités