Brian Addav a écrit:Vaiana / Moana, l'attente est énorme, c'est fou.
(et c'est normal, je mets le premier dans mon top 5 pour plein de raisons).
Brian Addav a écrit:Vaiana / Moana, l'attente est énorme, c'est fou.
(et c'est normal, je mets le premier dans mon top 5 pour plein de raisons).
crepp a écrit:Perso en animé j'attends ça :
The Maze Echo a écrit:Flow : L'animation fait un peu étrange, avec des décors super bien finis et les personnages au contraire qui semblent seulement ébauchés... A voir ce que ça donne sur tout un film, pas juste une BA.
The Maze Echo a écrit:Il se serait passé 57 ans entre le Alien et Aliens ? Ils ont passé combien d'années en sommeil cryogénique, pour ne pas avoir vieilli d'autant, les persos ?
nexus4 a écrit:Un seul perso, Ripley, qu'on vient de récupérer dans sa capsule de survie au début d'Aliens.
Ca tient la route niveau scénar. En plus, comme premier sequel, ils essayaient de pas faire nimp.
Après ils ont lâché l'affaire sur la cohérence, c'est juste du fan service. Il faut l'oeuf, le zigougoui, le percage de ventre et la grosse bébête. Le reste c'est de l'emballage.
ulys a écrit:Alien earth c’est quoi ???
ulys a écrit:nexus4 a écrit:Un seul perso, Ripley, qu'on vient de récupérer dans sa capsule de survie au début d'Aliens.
Ca tient la route niveau scénar. En plus, comme premier sequel, ils essayaient de pas faire nimp.
Après ils ont lâché l'affaire sur la cohérence, c'est juste du fan service. Il faut l'oeuf, le zigougoui, le percage de ventre et la grosse bébête. Le reste c'est de l'emballage.
La première quadrilogie ( ) tient bien la route quand même.
mdata a écrit:ulys a écrit:nexus4 a écrit:Un seul perso, Ripley, qu'on vient de récupérer dans sa capsule de survie au début d'Aliens.
La première quadrilogie ( ) tient bien la route quand même.
J'aime pas trop le IV mais sinon je suis d'accord ça tient bien debout. C'est avec Promotheus que ça a commencé à vaciller.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités