kobaia a écrit:J'ai déjà mes billets pour aller le voir en famille au Grand Rex. Pas en AVP (j'irai le voir en AVP dans mon cinéma de quartier), mais avec la féérie.
Vaiana est l'un des meilleurs Disney (normal avec Clements et Musker à la réalisation), avec une des meilleures OST, dans la lignée des partitions signées par Alan Menken pour La Petite Sirène ou La Belle et la Bête. J'espère que la suite sera au niveau. J'appréhende un peu côté OST puisque Lin-Manuel Miranda n'est plus compositeur, mais Mark Mancina et Opetaia Foa'i rassurent un peu.
Et ça ne peut pas être pire que le Disney du 100e anniversaire, qui était d'une nullité affligeante.
nexus4 a écrit:Jennifer Garner, Wesley Snipes, Ryan Reynolds, Hugh Jackman... C'est du cinéma de papy.
Et tous les autres Paul Rudd, Evangeline Lilly, Mark Ruffalo, Robert Downey Jr. etc. Y en a pas un qui a moins de 50 berges. Faut croire que la nouvelle génération a du mal à incarner des super d'une autre époque. Il reste Flash qui est insipide et Superman qui parle trop.
xof 24 a écrit:Alors j'ai été voir Trap ( avec ma Grande...)
Ben c'est moyen...Je ne suis pas rentré du tout dans le film, sauf à quasi la fin.
Un énorme soucis de dialogue (ou est-ce le doublage ?)
Bon faut dire que la quasi moitié se passe pendant le concert et que ce n'est en plus pas du tout ma came.
Mais je laisse le crayon à ceux qui sauront mieux expliciter les soucis.
J'ai vu Monte Christo...(pas descendre par contre) C'est un bon divertissement. Belles images.
J'ai vu D& W. C'est vulgaire à souhait comme du Deadpool. Faut pas brancher son cerveau. C'est très bien ainsi.
Et pour la relève des S.H. faut attendre encore un peu. Pour l'instant est ce que ceux sont vraiment les "jeunes " qui vont voir ce type de films ?
nexus4 a écrit:Merci pour le retour.
logan1973 a écrit:Aucun mystère, ça sera de la merde.
logan1973 a écrit:jolan a écrit:Nefertum a écrit:Jesse Custer a écrit:Merci pour la réponse Nefertum
de rien.
j'ai eu le même doute sur le coup, j'ai été chercher après.
Non ce n'était pas un gratteux de Gojira (qui ne sont pas vraiment des solistes).
C'était Noe Efira, un ami du groupe Phoenix.
J'en profite pour présenter mes excuses aux pays étrangers au nom du peuple français : il y a aussi de bons musiciens et des gens qui savent composer des musiques intéressantes en France.
Hélas nous n'en aurons pas vu à l'occasion de ces JO.
Je sais pas ce que tu penses accomplir avec ce genre de sortie mais c'est un échec.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité