fanche a écrit:Vas dans les bois
bru a écrit:Bientôt les Césars...
Je lance les paris sur ce à quoi on va avoir droit comme chaque année :
- un César d'honneur décerné à un acteur américain. Mais c'est quoi ce syndrome d'infériorité par rapport au cinéma US? Il n'y a pas d'autres acteurs étrangers à honorer de par le monde ? Le festival de Cannes a l'esprit beaucoup plus ouvert.
- le petit microcosme du cinéma français "d'auteur" bobo-telerama qui s'auto-congratule. Une nouvelle fois, hors de question de donner la moindre récompense aux comédies populaires et aux champions du box-office.
- une comédienne qui utilise son temps de parole pour gueuler au titre du mouvement metoo.
Vos pronostics ?
bru a écrit:Ah si, j'oubliais : un peu de suspens. Qui sera le ou la première à prononcer le nom de Gérard Depardieu ?
jolan a écrit:Bah c'est pas lui qui doit recevoir le César du Déshonneur et remettre celui du Meilleur Espoir de moins de 12 ans ?
bru a écrit:Bientôt les Césars...
Je lance les paris sur ce à quoi on va avoir droit comme chaque année :
- le petit microcosme du cinéma français "d'auteur" bobo-telerama qui s'auto-congratule. Une nouvelle fois, hors de question de donner la moindre récompense aux comédies populaires et aux champions du box-office.?
le petit microcosme du cinéma français "d'auteur" bobo-telerama
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités