kobaia a écrit:Meilleure actrice dans un second rôle
Robert Downey Jr
la misogynie d’Hollywood n'a plus de limites ^^
kobaia a écrit:Meilleure actrice dans un second rôle
Robert Downey Jr
euh... si vous le dites a écrit:kobaia a écrit:Meilleure acteur dans un second rôle
Robert Downey Jr
Le mec qui cabotine à donf pour essayer de faire exister un bad guy sans intérêt dont tout le monde se contrefout...
Si ça, ça vaut un Oscar, c'est à désespérer.
euh... si vous le dites a écrit:kobaia a écrit:Meilleure acteur dans un second rôle
Robert Downey Jr
Le mec qui cabotine à donf pour essayer de faire exister un bad guy sans intérêt dont tout le monde se contrefout...
Anianka a écrit:kobaia a écrit:Meilleure actrice dans un second rôle
Robert Downey Jr
la misogynie d’Hollywood n'a plus de limites ^^
makidoo a écrit:euh... si vous le dites a écrit:kobaia a écrit:Meilleure acteur dans un second rôle
Robert Downey Jr
Tu parles de Joaquin Phœnix dans Joker ?
makidoo a écrit:euh... si vous le dites a écrit:kobaia a écrit:Meilleure acteur dans un second rôle
Robert Downey Jr
crepp a écrit:makidoo a écrit:euh... si vous le dites a écrit:kobaia a écrit:Meilleure acteur dans un second rôle
Robert Downey Jr
Shuuuuuuut, ne le lance pas sur ce sujet
Mr Degryse a écrit:Ferrari
C'est joli, bien entendu bien filmé ( plus cet aspect numérique degueux), bien joué mais n'étant ni fan de voiture et n'ayant rien à foutre des coucheries et vie sentimental de Ferrari, je me suis fait un peu chier. Ali m'a passionné et je l'ai revu plusieurs fois. Cela ne sera pas le cas pour celui la. Je dois aimer plus la boxe et j'y trouvais un intérêt historique plus intéressant. La malgré de jolies scènes, y a pas grands choses de passionnants pour moi. Pas convaincu par la Bo à part les parties chantées.
Les effets numériques et rendus des accidents sont assez dégueulasses. Le plan du corps totalement fake notamment. Assez dingue dans ce genre de film.
Je ne suis pas le bon public je pense. Après je trouve cela intéressant de n' aborder qu'une année charnière de sa vie. Cela donne des non dits, des ressentis et non juste l’impression d'un film catalogue wikipédia.
Vu Maestro de Cooper la veille et beaucoup plus touché par le couplé Bernstein.
Et puis ne pas vendre le film pour un biopic sur Ferrari alors qu'on ne traite qu'une année, svp !!!
Anianka a écrit:Henry Cavill a l'air de surjouer à mort, j'ai peur que ce soit très lourd sur 2h de film ...
Brian Addav a écrit:Ritchie-Bruckheimer.
Le trailer sympa, le casting, l'envie d'y croire comme d'hab...
Morti a écrit:7) j'ignorais totalement qu'Enzo Ferrari roulait en Peugeot 403 !!!
fanche a écrit:Morti a écrit:7) j'ignorais totalement qu'Enzo Ferrari roulait en Peugeot 403 !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité