Pomponazzo a écrit:Aucun rapport : vu The Lighthouse aussi, chef d'oeuvre en huis clos un peu dingo, mais admirable. J'en dirai pas plus, ce genre de film il faut y aller innocent pour en profiter au mieux, si vous voulez mon avis. Pour les curieux, dépêchez-vous, il risque de vite quitter l'affiche, c'est pas exactement un film de Noël
Bravo xof, bon esprit, c'est rare comme approche. Et t'inquiètes, on va en bouffer du Star Warz, c'est Disney, ils ont pas acheté ça quatre milliards pour le laisser moisir.xof 24 a écrit:Vu l'ultime SW.
Bon faut que je me refasse la dernière trilogie
Punaise c'est vraiment fini ???
Sinon c'est du SW, et il ne faut pas chercher la petite bête.
Se faire plaisir et point barre
Pomponazzo a écrit:Bravo xof, bon esprit, c'est rare comme approche. Et t'inquiètes, on va en bouffer du Star Warz, c'est Disney, ils ont pas acheté ça quatre milliards pour le laisser moisir.xof 24 a écrit:Vu l'ultime SW.
Bon faut que je me refasse la dernière trilogie
Punaise c'est vraiment fini ???
Sinon c'est du SW, et il ne faut pas chercher la petite bête.
Se faire plaisir et point barre
edgarmint a écrit:Pomponazzo a écrit:Aucun rapport : vu The Lighthouse aussi, chef d'oeuvre en huis clos un peu dingo, mais admirable. J'en dirai pas plus, ce genre de film il faut y aller innocent pour en profiter au mieux, si vous voulez mon avis. Pour les curieux, dépêchez-vous, il risque de vite quitter l'affiche, c'est pas exactement un film de Noël
Chef d'oeuvre, je ne sais, mais quelle atmosphère ! Oui, je conseille également.
LeJoker a écrit:J'ai très peur pour la valeur boursière de Disney et son futur en tant qu'entreprise.
Une entreprise qui n'est pas capable de mettre toutes ses forces dans la valorisation d'une de ses poules aux oeufs d'or (pas de scénario "cadre" pensé pour faire une trilogie cohérente et de qualité), c'est le symptôme d'une entreprise en situation de dysfonctionnement quasi systémique, puisqu'elle n'est même plus capable de protéger les bijoux le splus rpécieux de sa couronne. Disney a déjà reconnu s'être planté d'ailleurs sur sa vision et son organisation de la franchise dans les pages de The Hollywood Reporter en 2018.
thyuig a écrit:Sérieusement, vous trouvez vraiment cette dernière trilogie moins bonnes que la seconde (je parle des épisodes I,II,III) ? Pour moi ce sont des purges sans noms d'une lenteur d'un pénible ! Je ne suis pas certain que le grand public voit cette dernière trilogie comme une gabegie.
Pour justifier le "forcément" il serait bon de donner le second terme de l'équation. Sinon ca vaut pas.arcarum a écrit:La prélogie est forcément meilleure que la post-logie, puisque dans le premier cas, Lucas n'avait qu'un objectif dans son histoire, expliquer la montée de l'Empire, la chute des Jedis et le basculement d'Anakin vers le côté obscur.
thyuig a écrit:Sérieusement, vous trouvez vraiment cette dernière trilogie moins bonnes que la seconde (je parle des épisodes I,II,III) ? Pour moi ce sont des purges sans noms d'une lenteur d'un pénible ! Je ne suis pas certain que le grand public voit cette dernière trilogie comme une gabegie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité