Anianka a écrit:au final ils se sont jute ouvert la porte à plus d'univers alternatifs à la DC, et c'est pas une bonne nouvelle pour moi, ils vont juste prendre ça comme prétexte pour pouvoir faire n'importe quoi
Cooltrane a écrit:Nous Finirons Ensemble: Je n'avais quasi plus de souvenirs de Petits Mouchoirs avant d'aller le voir et je n'en avais toujours en sortant de la salle (j'ai dû visionner la BA sur YT en rentrant)... Pour dire que ce ne devait pas être aussi géant que cela. Du coup, je ne peux pas dire que ce nouvel opus est moins bien que l'ancien, mais le casting est +/- le même (puisque que l'on voit Dujardin à la toute fin du film), mais Cluzet en fait des tonnes, Lafitte et Magimel (en homo de service) sont franchement mauvais.

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)
Hemsworth en fait des tonnes mais c'est bien drôle.

Pouffy a écrit:Les petits mouchoirs est repassé la semaine dernière à la TV. Je me souvenais que je n'avais pas aimé... et au final c'est pire parce que le film a, à mon sens, très mal vieilli (un peu comme Le Prénom).

Le Complot a écrit:Je ne regarderai jamais ce machin, mais.. Parce qu'il y a un mais..[Révéler] Spoiler:Tu te fais trop rare ces temps-ci...

wamuu a écrit:Le Complot a écrit:Je ne regarderai jamais ce machin, mais.. Parce qu'il y a un mais..[Révéler] Spoiler:Tu te fais trop rare ces temps-ci...
Je rode souvent en silence..

logan1973 a écrit:je ne l'ai pas vu donc je ne jugerais en rien du contenu de ta critique mais je précise que le film est de Julie Bertuccelli et qu'il est sorti en France depuis Février.

LEAUTAUD a écrit:Vu The dead don't die de Jim Jarmusch.
Bonne surprise ! truffé de références (Carpenter, Romero, Tarantino, Hitchcock, and so on) ce film offre un réjouissant contraste entre les dialogues plan plan des flics (on se croirait dans P'tit Quinquin de Bruno Dumont) et les scènes gores (très gores).
Cerise sur le gâteau avec Uma Thurman vieillie (Tilda Swinton) maniant le sabre en virtuose de la décapitation.
Je n'ai pas repéré Iggy Pop qui joue un des nombreux vampires, mais il en était ça c'est sûr.
Jarmusch règle ses comptes avec les USA mondialisés et gangrené par l'hyper-consommation, avec un final à la Spielberg que j'ai apprécié.
Le film est tout à la fois marrant, horrifiant, et finalement assez émouvant.
En sortant de la salle j'ai pas pu m'empêcher de marcher en crabe bras tendu et gueule figée comme un mort-vivant, personne n'a rien remarqué dans ce couloir sombre, mais je me suis bien marré.

Morti a écrit:Iggy Pop, on le voit dans la bande annonce, c'est celui qui veut du "coffiiiieee"...hilarant...

LEAUTAUD a écrit:Certes, la belle Uma a 48 ans, mais seulement 33 dans Kill Bill ( Tilda 58 ans dans Dead don't die), ça fait 25 années d'écart entre ces deux rôles

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités