LeJoker a écrit:arcarum a écrit:Mais tout cela c'est du cinéma...
Quand je lis cette apologie du néant...
Tu m'avais manqué...
LeJoker a écrit:arcarum a écrit:Mais tout cela c'est du cinéma...
Quand je lis cette apologie du néant...

fanche a écrit:makidoo a écrit:Olaf Le Bou a écrit:logan1973 a écrit:Le film sur Motley Crue il parait qu'il est très mauvais
au moins c'est raccord avec leur musique.
Ha oui je l’ai vu.
Je ne connaissais pas leur musique qui s’avère être du Hard FM de merde.
Le film est (un peu) divertissant mais ça reste du niveau d’un téléfilm bas de gamme.
Bref si vous avez mieux à faire, n’hésitez pas.
Dans les biopics sur les groupes il y a Lord of Chaos qui est plutôt bon (un peu HS sur ce fil car il n'est plus en salle) sur Mayhem et le Black Metal

logan1973 a écrit:Au passage Vikkernes a adoré que l'acteur qui joue son rôle s'appelle Cohen

LeJoker a écrit:Quand je lis cette apologie du néant...

arcarum a écrit:LeJoker a écrit:Quand je lis cette apologie du néant...
Tu as raison ! Je vais le faire, rien que pour toi, en mode un peu plus intellectuel.
Mais cela, c'est de la suspension consentie de l'incrédulité...

Anianka a écrit:au final ils se sont jute ouvert la porte à plus d'univers alternatifs à la DC, et c'est pas une bonne nouvelle pour moi, ils vont juste prendre ça comme prétexte pour pouvoir faire n'importe quoi
Cooltrane a écrit:Nous Finirons Ensemble: Je n'avais quasi plus de souvenirs de Petits Mouchoirs avant d'aller le voir et je n'en avais toujours en sortant de la salle (j'ai dû visionner la BA sur YT en rentrant)... Pour dire que ce ne devait pas être aussi géant que cela. Du coup, je ne peux pas dire que ce nouvel opus est moins bien que l'ancien, mais le casting est +/- le même (puisque que l'on voit Dujardin à la toute fin du film), mais Cluzet en fait des tonnes, Lafitte et Magimel (en homo de service) sont franchement mauvais.

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)
Hemsworth en fait des tonnes mais c'est bien drôle.

Pouffy a écrit:Les petits mouchoirs est repassé la semaine dernière à la TV. Je me souvenais que je n'avais pas aimé... et au final c'est pire parce que le film a, à mon sens, très mal vieilli (un peu comme Le Prénom).

Le Complot a écrit:Je ne regarderai jamais ce machin, mais.. Parce qu'il y a un mais..[Révéler] Spoiler:Tu te fais trop rare ces temps-ci...

wamuu a écrit:Le Complot a écrit:Je ne regarderai jamais ce machin, mais.. Parce qu'il y a un mais..[Révéler] Spoiler:Tu te fais trop rare ces temps-ci...
Je rode souvent en silence..

logan1973 a écrit:je ne l'ai pas vu donc je ne jugerais en rien du contenu de ta critique mais je précise que le film est de Julie Bertuccelli et qu'il est sorti en France depuis Février.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités