Morti a écrit:Et puis au moins, ce n'est pas une adaptation Marvel/DC...ça change un peu...
Morti a écrit:
Aller voir ce genre de film et critiquer le scénario c'est comme aller au MacDo et s'étonner qu'ils ne servent pas de St Jacques aux petits légumes...
On SAIT ce qu'on va voir et à partir de là, je dois dire qu'on en a toujours pour son argent.
...
Pour ceux qui n'aiment pas, vous pouvez tenter l'intégrale Robert Bresson ou le dernier des frères Dardenne...mais c'est différent...
silverfab a écrit:Morti a écrit:
Aller voir ce genre de film et critiquer le scénario c'est comme aller au MacDo et s'étonner qu'ils ne servent pas de St Jacques aux petits légumes...
On SAIT ce qu'on va voir et à partir de là, je dois dire qu'on en a toujours pour son argent.
...
Pour ceux qui n'aiment pas, vous pouvez tenter l'intégrale Robert Bresson ou le dernier des frères Dardenne...mais c'est différent...
Ouais sauf que si tu mettais tes lunettes pour lire Morti tu aurais vu qu'en aucun cas je n'ai CHOISI d'aller voir cette bouse, j'y emmenais des ados pour le taff
Donc je critique allègrement ce scénario (si tant est qu'il y en ait un) et l'argument de la franchise qui marche parce qu'il y a un public pour c'est aussi bidon que d'opposer ce genre de ciné coca-cola/ Apple (deux des pubs immanquables placées dans le film) que le cinéma de masturbation intellectuelle pour fans du festoche de Cannes que tu cites
Morti a écrit:
Ensuite tu compares deux styles de cinéma incomparables alors que moi je ne parlais que du succès d'un style...du film de genre, quoi...
Morti a écrit:
silverfab a écrit:Morti a écrit:
Ensuite tu compares deux styles de cinéma incomparables alors que moi je ne parlais que du succès d'un style...du film de genre, quoi...
Qui compare quoi? ...Morti a écrit:
Damn' c'est pas beau de vieillir
Morti a écrit:Pour ceux qui n'aiment pas, vous pouvez tenter l'intégrale Robert Bresson ou le dernier des frères Dardenne...mais c'est différent...
Blackfrag a écrit:Y' a t'il des retours du Ghost In The Shell de Ruper Sanders ? .
Le Complot a écrit:Blackfrag a écrit:Y' a t'il des retours du Ghost In The Shell de Ruper Sanders ? .
Oui, les pages précédentes
Blackfrag a écrit:Le Complot a écrit:Blackfrag a écrit:Y' a t'il des retours du Ghost In The Shell de Ruper Sanders ? .
Oui, les pages précédentes
Pas eu le temps de les lire j'en suis encore à la page 578 de tes conneries
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités